Aller au contenu
Download RomStation

Killian

Messages recommandés

oué D Gray Man c'est bien mais si tu veux la suite faut lire les scan il sorte tj même si y métte du temps a sortir ^^ c'est pour ca aussi que l'anime n'avance pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je cherche à regarder un épisode en intègralité donc pas deux fois et comme je suis pas bilungue je regarde du vf.

Heu... Bah les sous titres sont en français, pas besoin d'être bilingue pour comprendre, suffit de savoir lire, les voix sont quand même nettement mieux dans les versions originales !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je cherche à regarder un épisode en intègralité donc pas deux fois et comme je suis pas bilungue je regarde du vf.

Heu... Bah les sous titres sont en français, pas besoin d'être bilingue pour comprendre, suffit de savoir lire, les voix sont quand même nettement mieux dans les versions originales !

Totalement d'accord, en plus si tu ne reste que sur les VF tu loupera pas mal de bon mangas qui ne sont pas doublé en francais, c'est dommage de se limité a ca quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus en plus souvent les éditeurs de nos jours veulent garder l'aspect original de l'anime et ne font plus de VF. C'est vrai que c'est parfoir chiant de lire quand il y a genre un pavé énorme et en plus t'as pas le temps de lire mais au moins, tu as moins de chance d'être déçu par les voix car tu y prêtes moins attention que si c'est en vf. Enfin c'est le cas pour moi, par exemple, je pète un câble quand Alphonse parle dans la VF (Full Meta Alchemist) ou encore que parfois la vf contient des trad un peu étrange (cela arrive souvent dans les anciens mangas genre DBZ ou Ken le Survivant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai beaucoup aimé Dragon Ball, mais ça commence à prendre de l'age je trouve.

En ce moment je suis totalement focalisé sur Naruto, pour plusieurs raisons en fait : j'adore la psychologie du personnage, un jeune seul qui veut retrouver sa place au sein de la société après en avoir été exclus pour une raison indépendante de sa volonté. Et en suivant les scans on sent la fin du manga aprocher petit à petit, enfin c'est mon avis cela n'engage que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis énornément fairy tail,one piece,beelzebuth et 1/2 prince qui pour moi sont des mangas accés sur la baston (sauf 1/2 prince qui plus dans l'humouristique que autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sait pas si vous connaissez mais moi j'aime bien Paranoia agent.

Paranoia agent est bien au début (je trouve qu'il devient nul ensuite,comme death note,naruto et il y en a beucoup d'autre).

death note il est bien du début a sa fin c est vrai mais je trouve pas qu il est nul a la fin et puis naruto j adore je trouve pas sa bidon,sans vouloir te vexer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas du genre a faire des gros spoiler toi :rire: Imagine si quelqu'un qui n'a pas encore vu la fin vient sur le topic et voit ca? ben il sera dégouté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=#FF0000]]

T'es pas du genre a faire des gros spoiler toi :rire: Imagine si quelqu'un qui n'a pas encore vu la fin vient sur le topic et voit ca? ben il sera dégouté

oops bin il n a qu ne pas lire attend.

Edit:j ai changer mon message

du coup edite aussi moko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis tellement habitué au Vf de Fma que quand j'ai regardé le film sa m'a fait tout drole :O

Sinon Naruto j'adore car on trouve des dessins assez simple à reproduire mais d'un style vraiment sympa surtout à la fin de la série comme dans Fruit Basket ( en manuscrit bien sur )

Et les anime c'est pas toujours super super , souvent certain épisode sont inutiles , ennuyeux et pendant 25min on glande devant l'écran ( certain naruto et dbz , omg koi ! )

Le pire étant Fruit Basket ou l'histoire n'est plus du tout la meme et ou 50% du scenar passe à la trappe ( Akito ne meurs pas merci !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...