Aller au contenu
Download RomStation

Killian

Messages recommandés

Personnellement Naruto je trouve que sa deviens trop commercial, sur la fin sa devient completement n'importe quoi , sa part en live , un peu comme dragon ball z a l'origine l'histoire devait s'arretais a Freezer ... Mais ils ont fait continuer l'auteur car sa rapportais gros :gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça aurait fait une fin trop classe avec des morts et tout mais disons que jusqu'à la saga de Boubou ça va encore (même si ma saga préféré reste celle de Freezer...j'adore le Commando Ginue :gni: ) mais après ce manga se dégrade complétement lors du début de Dragon Ball GT !!!

j'ai regardé chacun des épisodes car étant fan de Dragon Ball et de Dragon Ball Z mais Dragon Ball GT est largement inférieur à ces prédécesseurs notamment le trio Sangoku enfant, Pan et Trunks ....très limite je trouve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pris du site wikipédia ^^ (merci google héhé)

"Si Akira Toriyama n'a pas directement écrit l'histoire de la série, il a tout de même participé à sa création, en dessinant les nouveaux looks de Son Goku, Trunks et Pan, ainsi que plusieurs dessins, dont certains ont été utilisés pour illustrer le premier ending ("Hitori Ja Nai"). Il a également réalisé le design de certains nouveaux personnages (et de robots), tels que Giru (qu'il avait baptisé Ojama[2], nom que la Tōei a refusé) et Baby ; donné quelques idées, choisi le titre[3], vérifié les scénarios de la Tōei[4] et, pour le dernier épisode, dessiné lui-même plusieurs animations de Son Goku faisant ses adieux. En 2005, il s'occupa de l'édito de la Dragon Ball GT DVD Box au Japon, ainsi que de son design, en dessinant Son Goku en Super Saïyen 4 sous plusieurs poses.

Akira Toriyama s'est rarement exprimé à propos de la série ; toutefois, dans une interview du Shenron Times N°7, il qualifie le travail effectué par la Tōei de bon, et que la nouvelle jeunesse de Son Goku lui plaît au point qu'il aurait presque envie de continuer le manga, et s'avoue soulagé d'être débarrassé des échéances à respecter.

Toutefois, ce dernier semble avoir exprimé un avis un tant soit peu contradictoire plus récemment ; en effet, dans l'éditorial de la Dragon Box GT, il qualifie la série comme étant "à part", une sorte d'histoire parallèle. De plus, ni le jeu Dragon Ball Online, ni le nouvel OAV anniversaire (qu'il a tous deux scénarisés) ne prennent en compte les évènements de Dragon Ball GT.

Cela pourra toutefois être vu comme logique, puisque tous deux sont basés sur le manga et non la série animée (d'où l'absence du "Z" dans leur nom)."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas akira toriyama qui fait les gt , ils lui ont racheté les droits il me semble

ah bon j ai cu que c etait son fils qui a continuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip sa confirme ce que je disais c est pas lui qui est a l origine du gt il a juste fait quelque dessins sans plus mais fait attention aux sources Wikipédia des fois c est des racontars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip sa confirme ce que je disais c est pas lui qui est a l origine du gt il a juste fait quelque dessins sans plus mais fait attention aux sources Wikipédia des fois c est des racontars.

oui, oui je sais ;) on ne peux pas avoir un confiance absolue dans Wikipédia mais celà me paraissait assez crédible au vu de l'info que tu nous avais donné :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai aussi la pression des éditeurs sur les mangakas. J'ose pas imaginé quand Masashi Kishimoto demande une semaine de plus pour le prochain chapitre >.< plus c'est connu, plus il y a de pression, plus il y aura de la merde... Mais enfin pas toujours ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais des figurines naruto mal faites on s en balance par contre les jeux videos sont trop cool(dommage que c est toukours les memes style de jeux naruto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il y a trop de jeux vidéo Naruto(même si certains sont bons), il y a un tas de manga qui mériterait d'être adapté en jeu vidéo mais comme qui ne le sont pas, vu qu'il ne sont pas assez connus.

P.S: Ce que je trouve assez étonnant c'est qu'il ne fasse plus de jeu sur One Piece(à part sur les anciennes consoles, juste la Wii y a eu droit), qui est quand même un des mangas les + connus et des + vendus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a beaucoup de jeux sur Naruto car des qu'une série de perso sort dans le manga , aussitot les fans ont envie de se fighter avec lol

Moi perso j'atten que l'akatsuki soit bien sorti au complet pour acheter un jeu de combat

Pour les autres manga souvent les jeux sont bloqué au Japon car ils ne sont pas forcement jugé benefique ( traduction + voix sa coute cher )

D'ailleurs c'est pour sa qu'on a Dissidia en Anglais ;)

Perso le manga que j'aimerais voir en jeux vidéo , c'est Fairy Tail !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...