Jump to content
Download RomStation

Killian

Recommended Posts

tres original :ouch: il y a des anges enfin je pense les perso ont des oreilles d animal certain,et le seigneur comporte la moitié d un monstre mais sinon c est vrai

Link to comment
Share on other sites

Comme mangas il a aussi dofus

MORT DE RIRREEEEEEE!!! C'est pas un manga sa , c'est un pseudo test de scenario mit en vente beaucoup trop vite avec des dessins de manga tres pauvres

C'st invendable en plus , au easycash bizarement dans le rayon manga ... ya toute la collec en 2 fois ... et personne en veut ...

Les joueurs l'achetaient juste pour la ptite carte de loterie bonus et finalement ils finissaient par les voler ... donc c nul..

Link to comment
Share on other sites

Dans les manga de dofus a part certain il n'y a pas de carte de loterie vous vous trompez avec le magazine dofus. Je les lits quand je fait rien l'histoire est pas trop mal apres le manga il y a beaucoup de clin d'oeil mais les dessins sont comment dire qu'il manque quelque chose.

Link to comment
Share on other sites

C'est un jeu vidéo wakfu , tres ecolo et onnous le promet depuis 2ans déjà ...

Mais pas de manga dessus ... heureusement d'ailleurs car déjà qu'on trouve des truc moches comme dofus alors si en plus on rerend la meme chose avec wakfu au final sa sera ptet meme pas edité tellement c'est le meme univers ...

Link to comment
Share on other sites

Fairy Tail c'est troop troop enorme , franchement dans le genre c'est un des meilleurs , je le classe dans les best avec naruto , fma , kyo , etc...

Sinon je sais pas si qulequn a regardé l'episode de naruto shippuden avec l'orbe shuriken :coeur: :coeur:

Trop bon ..... ( des qu'on reprend la trame principale ya parfois du mieu on dirai dans l'anime car la j'étais scotché a ma teloch ...

Link to comment
Share on other sites

Je suis en kiff sur Code Geass moi en se moment.Sinon Passion manga c'est un super site pour regarder des mangas ou pour des mangas spécial ( genre full naruto full one piece etc...) les site en -mx sont assez bien. Voilà :ok: !

Link to comment
Share on other sites

sinon ouais l orbe shuriken il est trop cool plus tard quand il sera en mode ermite il pourra l envoyer comme un kunai

Link to comment
Share on other sites

Guest AizenHaddad

J'ai jamais adoré les films de Naruto sauf le 2éme ou on voit le surpuissant car on voit bien la qui est le patron même si il faut l'avouer il n'est pas aussi fort que aujourd'hui

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest vernes

viens de lire le tome 4 de doubt, courte serie produite par square en 4 tomes , si vous aimez l'ambiance saw mais en moins gore c'est pas mal^^

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Guest roro30

Bonjour je demande pour savoir a quand un anime du manga blazer drive?

Ne me dites pas cherche sur google j'ai cherché mais j'ai pas trouvé)

Link to comment
Share on other sites

Guest antoniomontana25

Pour blazer drive c'est quand ils ont envie de le faire.^^

Non je rigole je laisser répondre ceux qui savent.

Link to comment
Share on other sites

Guest AizenHaddad

Je viens le film des Chevalier du Zodiaque contre Appolon bon eh bien denrier combat des Chevaliers du Zodiaque

Seul Seiya survie mais sinon tout le monde meurt et Seiya aux Ending porte une armure assez bizzare qui a permit de blesser Appolon et l'armure disparait 2sec après sinon après ce film cela à été le repos éternel des chevaliers de bronze

Link to comment
Share on other sites

Wouhou... bon je viens d'acheter 60 euros de manga... je ss sur les traces de mon pere ... (150 € de bd toutes les 1 ou 2 semaines)

bon alors dans les achats:

- Rainbow | Tome 1

- Pluto | Tome 3 et 4

- Death Note | Tome 11

- Les Gouttes de Dieu | Tome 2

- L'Habitant de l'Infini | Tome 2

- Letter Bee | Tome 3

- Hunter X Hunter | Tome 27

:D

bon on va voir ce que ça donne maintenant :) :bravo: :coeur:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...