Jump to content
Download RomStation

Killian

Recommended Posts

Ben moi perso je suis d'accord avec toi et comme moi je regarde du vf ca serait bien qu'il en mette un peut plus en vf.

mais moi aussi je suis d accord avec moi

Link to comment
Share on other sites

Ben je trouve que la plupart des voix en vostfr sont mieu mais j'y pige rien biensur sauf quelques exeptions Ed dans FMA et Nicky larson sont super marrante et elles rendent bien.

Link to comment
Share on other sites

moi pour moi le manga que j aime bien en c moment c est plus tot genre comme blue dragon.mais bon y aussi un vieux dessin animé que j aime bien,Les Mystérieuses Cités D'Or j i amais vu la fin.

Link to comment
Share on other sites

rumeur sur Naruto Akkipuden realite ou betise

Naruto Akkipuden (ナルト- 疾風伝, Naruto Akkipuden) est la suite de la version animée de la série Naruto Shippuden, elle même tirée du manga Naruto créé par Masashi Kishimoto .

La série relate les nouvelle aventures de Naruto Uzumaki trois ans plus tard, qui a fort évolué, il est beaucoup plus fort qu'auparavant. Naruto a grandi et est devenu à présent un Jonin du village caché de Konoha.

Fiche technique

Titre japonais : NARUTO-ナルト- 疾風伝 (Naruto Akkipuden)

Directeur : Hayato Date

Première apparition : 26 avril 2008 sur TV TOKYO et le magazine japonais Weekly Shōnen

Maison de Production : TV Tōkyō, Studio Pierrot

Synopsis

Trois années se sont écoulées depuis la guerre des Mashita (fin de Naruto Shippuden), Naruto Uzumaki qui comme d'habitude décide de s'entrainer durement. Naruto a maintenant 18 ans. Le but de son entrainement des trois ans consiste à maitriser le Rasen-katon. Et au cours de cette saison de nouveaux personnages arrivent comme Tsuba Fugiwara, Suru sarutobi, etc. Sakura et tous le reste des amis de Naruto ont aussi bien changé. Mais une surprise va intervenir, ça faisait 3 ans qu'on avait plus entendu parler de Sasuke Uchiha et il a décidé de retourner à Konoha pour détruire et tuer Naruto Uzumaki afin d'activer le Magenkyu sharingan. Ainsi Masashi Kishimoto aurait parlé du retour de Hanabi Hyuuga pour tuer sa sœur et son cousin Hinata et Neji Hyuuga). Naruto Akkipuden est en cours... Masashi Kishimoto a juste dessiné quelques images de Naruto Akkipuden, fait quelques résumés et il continue en ce moment mème la bande déssiné

Link to comment
Share on other sites

Guest AizenHaddad

Bonjour à tous je penses que Naruto Akkipuden est un fake car la ou j'en suis Gros Spoil:

Sasuke veut tuer Naruto et il se prépare en se transplantant les yeux de Itachi et après pouvoir affronter et tuer Naruto et Naruto actuellement est accompagnée de Killer-Bee pour pouvoir maitriser Kyuubi et le coup du Rasen-Katon impossible car Naruto ne maitrise que l'art du Futon donc le Rasen-Katon on peut oublier.

Et pour finir je dirais que la phrase qui m'a beaucoup fait rigoler c'est cella "Sasuke Uchiha et il a décidé de retourner à Konoha pour détruire et tuer Naruto Uzumaki afin d'activer le Magenkyu sharingan." Je suis d'accord pour qu'il détruisse Konoha mais Sasuke à le Kaleidoscope Hypnotique du Sharingan depuis longtemps il aura même le Susanoo après le combat contre le Raikikage et après pour s'étre tranplanter les yeux de Itachi il aura Kaléidoscope hypnotique éternel du Sharingan.

Donc le Naruto Akkipuden fake

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous je penses que Naruto Akkipuden est un fake car la ou j'en suis Gros Spoil:

Sasuke veut tuer Naruto et il se prépare en se transplantant les yeux de Itachi et après pouvoir affronter et tuer Naruto et Naruto actuellement est accompagnée de Killer-Bee pour pouvoir maitriser Kyuubi et le coup du Rasen-Katon impossible car Naruto ne maitrise que l'art du Futon donc le Rasen-Katon on peut oublier.

Super pour ceux qui lisent pas les scans , sympa .....

Sinon ... c'est pas un fake , ya meme des croquis dessus .. et d'apres les paroles du Mangaka , Naruto ne sera pas fini tout de suite ...

Je pense que C'est Tobi qui mourra , pas Sasuke ...

Sinon Mewto pls ecrit pas en tout petit vert , sa creve les yeux à lire

Et pour Nunours , la premiere parution en 2008 correspond non pas a la date de parution d'un chapitre mais à la premiere presentation de se qui pourrait etre la suite de shippuden , en gros le début de la rumeurs ...

Link to comment
Share on other sites

Okay merci pour l'info je vais approfondir mes recherches! Mais pourtant, c'est qu'aujourd'hui que j'entends parler de cela XD bref, à bon entendeur!

Les rumeurs c'est comme pour les jeux vidéo , sa sort d'abord au Japon , puis au Etat-Uni , apres en Europe et tres longtemps apres en France ^^

Mais depuis 2008 la rumeur c'est concretisée donc on y pret attention que maintenant !

Link to comment
Share on other sites

Guest AizenHaddad

Bonjour à tous sylvana moi je n'y crois toujours pas pour Naruto Akkipuden même avec des images je n'y croirais pas pourquoi je ne sais pas ensuite Spoil pour ceux qui ne veulent pas savoir la suite ne lisez pas ce qui va suivre.

Sylvana pourquoi me parles tu de Tobi actuellement personne ne peut le tuer car utilisant un jutsu spatio-temporelle lui permettant de disparaitre et de réaparraitre à n'importe quel endroit et selon Kakashi elle surpasserait la technique du 4éme Hokage.Donc je dirais que actuellement personne ne peut tuer Tobi à moins d'étre aussi fort que lui et je ne connais perosnne qui pourrait le battre à part 1 seul qui aurait une chance de le vaincre.Et en ce qui concerne Sasuke je penses qu'il reviendra à la raison après un grand combat contre Naruto et Sasuke se ferra tuer enfin c'est ce que je penses après chacun à sa vision des choses.

Et pourquoi Naruto devrait maitriser la Katon ca n'a absolument aucun sens et pourquoi pas les 4 élements pendant qu'on y'est.

Je le répéte ceux qui ne vuelent pas savoir la suite ne lisez pas ces lignes svp.

Link to comment
Share on other sites

En toute logique , tobi le grand maitre de l'akatsuki doit mourir a un moment ou un autre donc a la fin des shippudens , meme si l'on ne sait pas par qui et comment , c'est la fin de l'histoire !

Apres Naruto et Sasuke sont encore jeune donc il reste plein de chose à découvrir dans leur vie de juninn .

Je pense que comme Madara , sasuke va disparaitre mais sans tuer naruto car ce lien qui les uni tous les 2 refera forcement surface sinon l'histoire n'a pas de sens ... depuis le premier tome la trame de l'histoire tourne autour de la relation sasuke-naruto et de son évolution !

Donc en toute logique il doit y avoir une suite ... et tant mieux d'ailleurs !!

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi au sujet d'akkipudden j'y ai pas cru une seconde, Naruto maitrisant le Katon ? mdr Si on suit la logique de ceux qui ont des dons héréditaire (Haku, Yamato, ou le premier Hokage) cela signifierait que naruto pourrait avoir lui aussi un don héréditaire.

Puis je verrai bien Naruto devenir Hokage directement, ça irait bien avec sa déclaration lors de l'examun des Chunins je trouve :)

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi au sujet d'akkipudden j'y ai pas cru une seconde, Naruto maitrisant le Katon ? mdr Si on suit la logique de ceux qui ont des dons héréditaire (Haku, Yamato, ou le premier Hokage) cela signifierait que naruto pourrait avoir lui aussi un don héréditaire.

Puis je verrai bien Naruto devenir Hokage directement, ça irait bien avec sa déclaration lors de l'examun des Chunins je trouve :)

Si c'est bien ce a quoi je pense, naruto pourrait tres bien obtenir l'affinité katon par le controle de kyubi qui est le demon de feu :ok:

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi au sujet d'akkipudden j'y ai pas cru une seconde, Naruto maitrisant le Katon ? mdr Si on suit la logique de ceux qui ont des dons héréditaire (Haku, Yamato, ou le premier Hokage) cela signifierait que naruto pourrait avoir lui aussi un don héréditaire.

Puis je verrai bien Naruto devenir Hokage directement, ça irait bien avec sa déclaration lors de l'examun des Chunins je trouve :)

Si c'est bien ce a quoi je pense, naruto pourrait tres bien obtenir l'affinité katon par le controle de kyubi qui est le demon de feu :ok:

Ah bah merci de la précision je ne savais pas du tout ! Donc ça remet en cause un de mes argument... Il m'en faut un autre... Trouver ! On parle d'un anime sur des épisodes pas encore rédigés par le mangaka ! (mauvaise foie man je vous l'accorde lol)

Link to comment
Share on other sites

Guest AizenHaddad

Ah mais quand j'y repenses il peut maitriser la Katon Spoil avant le combat Itachi vs Sasuke Itachi est partit voir Naruto pour lui parler de Sasuke et au moment de partir Itachi lui donner un peu de sa force à Naruto si qui voudrais dire que Naruto pourrait maitriser le Katon.Fin du spoil.

fabio49770 attention ce n'est pas parce-que Kyuubi est rouge qu'il maitrise forcément le Katon ou peut étre qu'il maitrise un autre élément.

En ce qui concerne Tobi (Madara) citez moi une personne capable de le tuer et il se peut qu'il revienne à la raison.

Link to comment
Share on other sites

Tu crois qu'il aurait attentu 5 ou 6 génération pour detruire avoir le controle total pour finalement redevenir le gentil uchiwa? U.u une fin bien spéciale ..

Et le kyubi , c'est pas le démon du pays du feu ? Il va se mettre au suiton si sa se trouve ^^'

Naruto apprendra a le controler , donc il pourra maitriser katon

Link to comment
Share on other sites

Ah mais quand j'y repenses il peut maitriser la Katon Spoil avant le combat Itachi vs Sasuke Itachi est partit voir Naruto pour lui parler de Sasuke et au moment de partir Itachi lui donner un peu de sa force à Naruto si qui voudrais dire que Naruto pourrait maitriser le Katon.Fin du spoil.

fabio49770 attention ce n'est pas parce-que Kyuubi est rouge qu'il maitrise forcément le Katon ou peut étre qu'il maitrise un autre élément.

En ce qui concerne Tobi (Madara) citez moi une personne capable de le tuer et il se peut qu'il revienne à la raison.

Oui en effet hier soir je ne m'en rappeller pas, mais en lisant le synopsis du sois-disant Akkipudden j'y ai pensais c'est vrai ! Enfin trouver une suite une fois que la guerre pour protéger les Bijus terminer il faudrat de l'imagination !

Link to comment
Share on other sites

Guest AizenHaddad

sylvana qu'est ce qui te permet de dire que Naruto maitrisera le Katon juste parce-que il il vient du pays du feu je rappelle quand même que Kyuubi ne vient du pays du feu c'est Madara Uchiwa qui la invoquer et en plus le seul souvenir qu'il a c'est qu'il a été invoqué par Mardara Uchiwa et qu'il maudit le 4éme Hokage.

Euh sylvana tu sais que Sasuke à encore des sentiments la preuve dans le combat contre Hachibi Sasuke fait l'armaterasu et comment il a fait il a penser à la team 7 et miracle Armaterasu dans l'oeil droit de Sasuke preuve comme quoi il a encore des sentiments.

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'avant qu'on l'on s'avance plus sur ces sujets, il faut que l'on attende les prochains chapitres et à la limite prévoir ce qui se passera dans le futur proche des personnages...

A ce sujet, Spoil vous en pensez quoi du double maléfique de notre ami ? Quelle va être son utilité à l'histoire ? Parce que moi je nage dans le flou.

Link to comment
Share on other sites

Je pense que son double maléfique il doit le combattre mais il aura aucun chance sauf si il arrive a utiliser kyuuibi mais bon étant pas un grand fan du manga, j'ai trouvé cet anime koukaku no regios qui est excellent niveau histoire et action (le seul défaut c'est qu'il y a que 24 épisodes><)

Link to comment
Share on other sites

Guest AizenHaddad
Je pense qu'avant qu'on l'on s'avance plus sur ces sujets, il faut que l'on attende les prochains chapitres et à la limite prévoir ce qui se passera dans le futur proche des personnages...

A ce sujet, Spoil vous en pensez quoi du double maléfique de notre ami ? Quelle va être son utilité à l'histoire ? Parce que moi je nage dans le flou.

On en penses quoi c'est le maléfique de Naruto sont utilité dans l'histoire si Naruto arrive à vaincre sont double maléfique (il aura beaucoup de mal vu que d'après mes recherches le double de Naruto se mettra en mode Kyuubi et comme vous le savez le véritable Naruto ne veut pas du pouvoir de Kyuubi car il a peur de blesser ses amis) il pourra maitriser Kyuubi et si il y'arrive il pourra faire comme Hachibi c'est à dire il pourra se mettre en démon 6 queue par exemple mais la seul différence est que ca nera pas le démon lui même qui combattera mais Naruto donc ca sera un très grand atout dans le combat contre Sasuke.

Voila en espérant avoir répondu à ta question :ok:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...