Jump to content
Download RomStation

Killian

Recommended Posts

Pourquoi tu dis "Until Death Do Us Part" au lieu de dire "Jusqu'à ce que la mort nous sépare" :question:

C'est le titre original du manga , comme Fruit Basket , l'original c'est Furuba !

mais je n i jamais compriq pourquoi on a appelés sa fruits basket :question:

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas pigé vraiment pourquoi ce titre mais une explication sur wiki in english:

The word "Fruits" in the title is always plural; the spelling originates from the transcription of the English word "fruit" into Japanese, where because there is no "tu" sound, "tsu" is used instead. The title comes from the name of a popular game played in Japanese elementary schools, which is alluded to in the series.
Link to comment
Share on other sites

Pourquoi tu dis "Until Death Do Us Part" au lieu de dire "Jusqu'à ce que la mort nous sépare" :question:

C'est le titre original du manga , comme Fruit Basket , l'original c'est Furuba !

L'original(donc le nom japonais) c'est "Shi ga Futari wo Wakatsu Made" et l'original de Fruits basket c'est "Furutsu Basuketto"

Link to comment
Share on other sites

Hum ok pour unteal death do us part ' mais sur la couverture du mien ya bien ecrit sa

Sino pour fruit basket prend les 2 premiere syllabe de furutsu et la premiere de basuketto et sa donne Furuba , nom donné au manga Fruit Basket !

Link to comment
Share on other sites

L'anime D.Gray-man n'a pas été baclé vers la fin juste qu'il faut lire les mangas pour connaitre la suite mais bon certes sa se devellope pas assez pour l'histoire sinon les combats sont assez bien fait

Link to comment
Share on other sites

Guest AizenHaddad

Le mangas qui m'a vraiment surpris c'est Eyeshield 21 (pour ceux qui connaisent) un mangas que j'adore vraiment car pour une fois le personnage principal perd contre plus fort que lui malgré tout les efforts fourni un mangas superbe je vous le conseille vraiment :ok:

Link to comment
Share on other sites

j'ai regarder récemment le manga Code geass en animé:je suis pour l'instant a l'épisode 10.

Et je suis bluffer!Scénario bien ficelé,on se laisse porter par le génie de l'auteur.

En conclusion,je le conseil a tout le monde.

Link to comment
Share on other sites

j'ai regarder récemment le manga Code geass en animé:je suis pour l'instant a l'épisode 10.

Et je suis bluffer!Scénario bien ficelé,on se laisse porter par le génie de l'auteur.

En conclusion,je le conseil a tout le monde.

en meme temps c est Clamp qui l a fait donc c est normal

Link to comment
Share on other sites

Jé n'ai regardé que l'animé de code geass...Une saison 3?Mouais,c'est possible..

En tout cas merci d'avoir chercher nhunours...

Link to comment
Share on other sites

Jé n'ai regardé que l'animé de code geass...Une saison 3?Mouais,c'est possible..

En tout cas merci d'avoir chercher nhunours...

Mais de rien ^^ sinon, honnêtement, vu comment est fini la S2, j'espère que la S3 n'est pas une suite. Sinon, j'espère que aussi que si c'est une histoire dérivée, ça sera pas trop la mer**. Sinon, si j'ai d'autre infos je posterai ^^

Link to comment
Share on other sites

FMA ! Quelle trsitesse d'avoir su que la série se finissait bientôt, c'est à dire au tome 27 ;_;

C'est certes un peu triste, mais je préfere que cela s'arrete en étant géniale du début a la fin que de faire 10 ans de grosse merde :ok:

Link to comment
Share on other sites

Je vous conseil a tous quelques manga que j'ai apprécié :

-Claymore

-Utawarerumono

utawarerumono j adore c est de sa que tu tiens ton image non :question:

Link to comment
Share on other sites

moi j ai vu tout les episodes sur KZ TV sa a durer de 22h a 5h du mat mais en faite j ai pas compris la fin j etait a moitié :sleep:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...