Jump to content
Download RomStation

Killian

Recommended Posts

J'aime beaucoup la chanson du générique ! Mais je pense que je vais commencer par lire le manga papier avant de me lancer dans l'anime... vous lire m'en a donné envie.

En ce moment je regarde Shinsekai Yori, et c'est... vraiment pas mal, surprenant et prenant. Mais à part quelques créations de fan, je n'ai trouvé aucun trailer à cet anime...

Link to comment
Share on other sites

Guest carberzerker

Je trouve qu'il fait penser a freezing ce manga.Je vais peut être lui donner sa chance moi aussi.

Link to comment
Share on other sites

Énorme ce générique , moi qui cherchait d'ou pouvait venir une telle musique !

Je vais de ce pas me mater cette anim !

Link to comment
Share on other sites

Je vais être le seul rabat-joie mais j'ai pas aimé le générique, du moins la musique. L'animation à l'air d'être réussie.

Dites j'ai des génériques dont je ne connais pas la provenance ( pas de nom ) vous auriez pas un tuyau pour savoir de quels animés ils peuvent provenir ?

Link to comment
Share on other sites

Malheureusement à ce niveau-là c'est la cata, les épisodes ne sont en diffusion pratiquement que sur Wakanime (pour la vostfr) qui a, pour raisons inconnues, décider de faire payer l'accès à ces quelques épisodes justement. Pour pouvoir suivre la série, j'ai été forcée de regarder ces épisodes-là en vosta... :<

Sinon, il reste la solution torrent, je crois. Je ne pense pas que je peux citer le site mais il y en a bien un qui fournit les vostfr. Je l'ai découvert il y a 2-3 jours donc je ne sais pas si c'est sans risque.

Link to comment
Share on other sites

Guest antoinealis

Salut, à ceux qui s'en connaissent pas trop en mangas je conseille de lire : "death note" et "hunterXhunter" , enfin c'est ce que jai préféré comme mangas jusqu'à maintenant :ok: mais sinon les "one piece", "fairy tail" et autres sont bien aussi :fier:

Link to comment
Share on other sites

Ah je n'ai jamais dit le contraire ! D'ailleurs trop de séries annexes tue la série annexe ! Tout comme les déclinaisons bouquins ! C'est des sous gaspillés pour un rendu pas toujours satisfaisant et quand il l'est, il n'y a plus les sous pour le faire durer.

Idem pour les adaptations ciné de 90% des animés. Ca sert à rien de faire des films par paquet de 12 si c'est pour nous pondre 9 navets, 2 correct et 1 bien. Tant que tous ceux qui nous pondent des bouses n'auront pas compris que la qualité prime sur la quantité, ça continuera.

But business is business baby ;)

Link to comment
Share on other sites

Pas besoin de se focaliser sur les films d'animes, ni sur les adaptations/réadaptations manga>anime, anime>manga pour voir ça. La musique, le cinéma en général, et quasi tout en fait, tournent autour du même procédé, donc il n'y a pas vraiment d'intérêt de ramager sur le sujet.

De toute façon, dans mon cas, tant que ça continue à actionner les roues de mes fandoms, je m'en tape de ce coté "commercial"

J'adore One Piece, le manga est fou mais excellent, par contre Fairy Tail ne m'inspire pas du tout, l'histoire est bof à aborder, il y a trop de fanservice, trop de shojo pour un shonen et d'après ce que j'ai compris, il y a énormément de plagiat sur d'autres oeuvres (ça, ce n'est pas moi qui l'ait dit). Quant à Death Note, j'ai largué

Quand L est mort

u_u'

Link to comment
Share on other sites

Qui la dit dans ce cas , histoire de lire ses arguments , car à mon avis fairy tail ne fait plus de plagiat que les autres . De plus y'a absolument rien de shojo dans fairy tail à moins que la simple présence de fille suffit pour être qualifié de shojo .

Si tu n'est pas d'accord sur ce dernier point , j'attend tes arguments .

Link to comment
Share on other sites

Radoter pas ! Les héros de shonen se ressemble tous maintenant Naruto, Fairy tail ou One piece. Le héros est blagueur, fou-fou, pas fut-fut voire idiot sur les bords, il ne paye pas de mine, n'a pas de charisme, dispose d'un ego à la dimension de son but ou de son rêve, c'est à dire surdimensionné. Donc pour faire mon Philippe Lucas:

"Vos héros ils se copient tous les un les autres et pis c'est tout" :-p

Link to comment
Share on other sites

Je ne me fie qu'aux rares fans de Fairy Tail qui ont fait des articles qui ne sont pas des "ÔMONDIEUCESTLEMEILLEUR!". D'eux-mêmes, ils entendent que les scènes "love" -LE profil-type du shojo (sinon toute ma vie n'aura été que mensonge et je n'aurai regardé que des shojo *-*)- sont beaucoup trop nombreuses pour un shonen.

Je l'ai dit plus tôt, FT ne m'inspire pas, je ne l'ai pas vu mais j'ai lu des critiques et résumés et je me renseigne toujours auprès des fans, pas des haters, avant de me lancer. Une fois qu'on quitte le cercle des fans hystériques pour les fans sérieux, on est vite renseigné sur ce qu'on veut voir ou tester. Je n'ai pas dit non plus qu'il était mauvais, c'est hors de mon droit vu que je ne l'ai pas vu, je n'ai fait que dire pourquoi ça ne m'inspirait pas :)

Link to comment
Share on other sites

Le problème c'est que dans fairy tail y'a quasiment aucune scène "love" . A part le sous entendue entre Erza et Gerald et la blague de Mirajanne entre Elfman et evergreen (et encore c'est juste une blague sur un potentiel amour) , on est donc bien loin d'un shojo .

Au final tout les scène "love" ne sont que pur invention de fille en manque (oui je sais les stéréotype c'est mal) . Fairy tail est clairement un manga de combat , le but des héros et que leur guilde soit la plus fort , c'est clairement dit .

Link to comment
Share on other sites

Pas plus fan qu'un autre manga à vrai dire . Si il y a 2 manga dont je suis sans contexte fan c'est One pièce et Yu Gi Oh , pour le reste sa reste basique .

Sinon concernant death note , si tu aime le genre ce genre de manga dit "sérieux" , qui pose des question , je te conseille vivement de le regarder ou de le lire jusqu'au bout car il se lit/regarde d'une traite , comme une seule histoire .

Link to comment
Share on other sites

Guest carberzerker

Radoter pas ! Les héros de shonen se ressemble tous maintenant Naruto, Fairy tail ou One piece. Le héros est blagueur, fou-fou, pas fut-fut voire idiot sur les bords, il ne paye pas de mine, n'a pas de charisme, dispose d'un ego à la dimension de son but ou de son rêve, c'est à dire surdimensionné. Donc pour faire mon Philippe Lucas:

"Vos héros ils se copient tous les un les autres et pis c'est tout" :-p

Ta pas lu code breaker toi^^

ou encore beelzebub

Link to comment
Share on other sites

Guest carberzerker

Pas plus fan qu'un autre manga à vrai dire . Si il y a 2 manga dont je suis sans contexte fan c'est One pièce et Yu Gi Oh , pour le reste sa reste basique .

Sinon concernant death note , si tu aime le genre ce genre de manga dit "sérieux" , qui pose des question , je te conseille vivement de le regarder ou de le lire jusqu'au bout car il se lit/regarde d'une traite , comme une seule histoire .

Je suis d'accord avec matarushiba,death note tu es pas forcé de le regarder jusqu'au bout(certes c'est pas long mais c'est un peu décevant on va dire)^^

Link to comment
Share on other sites

Je songe déjà à le recommencer et aller jusqu'au bout cette fois parce que j'ai été un peu spoilé par des fans et ça m'a redonné envie de voir la suite :)

Yu-Gi-Oh Je suis fan aussi, surtout de la troisième série ^u^

carberzerker Beelzebud, c'est bien ? J'en entends ouvent parler mais je vois peu d'infos dessus *o*

Link to comment
Share on other sites

Moi je trouve que la fin est parfaitement à la hauteur du manga .

Après sur ce genre de manga nombreux sont les avis qui divergent .

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...