Jump to content
Download RomStation

L'origine du pseudo des membres

Baldron

Recommended Posts

Guest Deejaysf

Mon pseudo vient de Dee Jay de Street Fighter (DeeJay SF ^^) tout simplement parce que c'est le perso que j'utilise le plus dans ce jeu et que mon Troll Druide de World of Warcraft s'appele aussi comme ça :)

• 2 weeks later...
Guest Titoun35

moi c'est titoun parceque j'avait encore la titine a 5 ans et comme toutes c'est année tous mes pote et parent proche m'appelle titoun et 35 parceque je vien de la bretagne ^^

• 2 weeks later...
Guest Skatique

Mon pseudo vient du fait que je voulais qu'il soit unique, alors apres plusieurs tests recherche sur google, celui la était un mot inexistant. Avant...

• 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Guest vanderbakht

mon pseudo a bien une bonne dizaine d'année, à l’époque ou rafael vandervaart jouée pour l'ajax .... c'est tout bête , mon nom c'est bakhti , vanderbakhti , sans i ça nous donne vanderbakht, la prononciation est la méme que pour vandervaart....tout con comme je l'ai dit ^^

Vaylis, en faite ça viens du faite que je m'appel "aloïs" et que j'aime beaucoup les noms à consonance en "is" qui font assez médiévalo-fantastique, et j'ai des potes qui m'appelaient vay il y a très très longtemps a cause de vayne de ff7, ils disaient, car j'avais la version collector ultimate avec un énorme bouquin d'artwork et tout et tout, qu'il me ressemblais vachement dans les dessins du cous j'ai fais un mix des deux et j'ai rajouter un 'L', fin de l'histoire ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants :D

• 3 weeks later...
Guest darksark8011

Alors moi c'est tout con tou bete lors de l'inscription je croyais que l'on avait un nom d'utlisateur et un pseudo alors confondant les 2 j'ai mis mon vrai Prenom : Killian :hum:

Mais generalment on m'appelle par mon diminutif : Kill'

Ta pas un frère qui s'apelle titouan?

j'ai choisi Darksark à cause de star wars au début dans un jeu j'ai donner à mon perso le surnom "sark" mais par après je suis devenu maître sith c'est alors que j'ai reçu l'apellation "dark" donc Darksark mais je m'en lasse, mes potes m'on désormais surnommer Psychodok, car je suis le psy de service mais lequel est le mieux?

Moi j'avais envie de changé de pseudo car le trouvais trop immature ( et puis il était nul, ne me le demanderais je ne le donnerais pas ^^), et quand il a fallu en choisir un nouveau le seul qui m'est venu à l'esprit était le pseudo du fils d'une famille anglaise ou je venais de passer 3 semaines de vacances.

Et depuis je m'y suis fait et je compte le garder un bon moment ^^

• Create New...