Aller au contenu
Download RomStation

L'origine du pseudo des membres


Baldron

Messages recommandés

Invité PrincesseZelda

moi c'est cream911 j'ai mis cream parce que j'adore cream the rabbit dans sonic et puis 911 parce que j'avais envie sinon je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm'n, mon pseudo vient a la base d'un autre ancien pseudo que j'avais (et que je garde toujours sur certains sites), Guromi.

Guromi, c'était le pseudo de mon gnome guerrier sur World of Warcraft, quand je faisais du RP.

Je l'ai inventé en mettant des lettres au pif, et en changeant jusqu'à trouver un truc sympa.

Kuroimi est un pseudo que j'ai inventé car Guromi était déjà pris dans un autre jeu, et vu que j'ai trouvé Kuroimi sympa, j'ai gardé.

Petite anecdote : j'ai seulement découvert la signification du mot "Guro" en japonais, 5ans après l'invention du pseudo, ce fut un traumatisme des plus incroyables (j'ai carrement eu envie de vomir, quand je suis tombé sur une image :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tortank95

L'origine de mon speudo simple dans World of Warcraft jetait un super tank paladin et je n'avais jamais tort lorsque que l'on était en groupe pour définir les rôles et le 95 et l'année de ma naissance.

PS :ces juste pour pas dire mon speudo et se luit d'un pokémon même s'il et vrais que jetait un très bon tank et meneur dans Wow.X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pseudo est complémentaire avec celui de mon copain ( Dopinet et Dopinette )

Ca vient du mot Doppelgänger, qui peut signifier "double maléfique"

D'ailleurs, même après plusieurs années, on ne sait toujours pas lequel de nous deux est le double maléfique de l'autre :-p

Mais RomStation est le seul endroit où j'utilise ce pseudo. Partout ailleurs c'est Nyxae, qui m'est inspiré d'un nom de divinité auquel j'ai ajouté le suffixe "ae" parce que ça sonnait bien :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon pseudo, Nataku est un super personnage dans "Gensomaden Saiyuki", et c'est un dieu de la guerre, alors comme j'adore les jeux de stratégie, c'est aussi un sursaut d'orgueil (sans fondement, je vous l'accorde).

Quant au 69, c'est mon département d'origine et de résidence (aucune allusion grivoise...).

Longue vie à Romstation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TheSkull93

Bah moi,je cherchai un pseudo quand tout a coup j'ai pensé a Skull Kid de The Legend Of Zelda : Majora s' Mask (j'adore juste son coté super puissant mais qui ne sait pas trop les limites de sa force , un peu solitaire et tout...).

Alors j'ai pris une partie de son nom,un nombre et le tour est joué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part Loki est un Dieu de la mythologie nordique il est considéré comme le Diable

Loki est le dieu de l'embrouille il etait surnommé le Malicieux etant leplus jeune fils d'odin il fesais honte a sa famille qu'Odin fut obligé de le jeté dans un puit creusé dans la terre enfin selon la mythologie on ne sais pas si cela s'est vraiment passé :D

pour ma part mon nom est tiré du personnage Albert Wesker de Resident evil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

mon vrai prénom est Shaan.Quand j'avais 6 ans je suis allé en vacance avec ma cousine dans un camping et on a rencontré une fille qui donnait des surnom a tout ces amis et elle m'appelai shaho et ma cousine c'est mis a le faire aussi donc pour elle c'est devenu mon surnom alors j'en ai fait mon pseudo sur tout les jeux vidéo

post-795407-0-62189700-1399707041_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pourquoi Arvana?

 

Il faut savoir que mon pseudo complet est Arvana de Ségalas, qui est à l'origine le nom de mon tout premier perso de JdR sur table Donjons & Dragons. Arvana venant de mon imagination (j'avais 14 piges hein), et "de Ségalas" tout bonnement de la ville d'origine (Ségalas donc) de ma demi-Elfe rôdeuse munie de deux pieds gauches et qui tombait dans le spommes au moindre coup de sang. (elle était trop mignonne ^_^)

 

Voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
Invité RetroValudo

A l'origine m'on pseudo était Vald sinifie puissance j'ai eu ce pseudo quand j'avais 7 ans j'ai soulevé un canapé avec mon parain et depuis mon surnom c'est Vald ou Valudo mais j'ai rajouté Retro pour le skill !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Azeqhh

Azeqh pseudo étrange, mais qui a un minimum d'histoire. Au début j'avais un pseudo nommé Lou4392 (Lou étant mon prénom, et 4392 la dernière série de mon numéro de telephone) et donc je trouvais que les pseudo avec des chiffres faisaient moins beau et moins 'professionnel' (sa reste mon avis). Donc je me suis dis, premièrement je commencerais par choisir la lettre 'A' pour que sur skype ou peu importe logiciel ou est-ce que les amis sont en ordre alphabétique, je serais le premier. Après jai rechercher une lettre un peu moins fréquente, et le 'Z' ma sembler parfait. Pour le reste sa a été plusieurs éssais a voir ce qui était le plus beau. Quelques semaine après ce choix, un de mes amis ma dit que j'avais copier Azenet. Et depuis ce jour je me pose toujours la question, comment ai-je pu ne pas l'avoir vue plus tôt.. mais bon pour ceux qui ce le demande, non je ne me suis pas inspiré du pseudo de Azenet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...