Aller au contenu
Download RomStation

L'origine du pseudo des membres


Baldron

Messages recommandés

Invité shadowfly

Moi j'adore l'obscurité et les hauteurs, les oiseau qui volent et donc ça à donner Shadow(obscurité)Fly(voler)

On m'a d'ailleurs dit que c'était nul que ça ne voulait rien dire :honte:

En quête d'un nouveau pseudo sur dofus (ne nous attardons pas sur le jeu en lui même vous y avez tous joué, oui même toi qui te cache derière on clavier). Bref, dans le tchat tous le monde parler d'arme Exo PA.

J'ai donc trouvé que Exo c'était cool mais j'ai pas pu changer mon pseudo romstation =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore l'obscurité et les hauteurs, les oiseau qui volent et donc ça à donner Shadow(obscurité)Fly(voler)

On m'a d'ailleurs dit que c'était nul que ça ne voulait rien dire :honte:

En quête d'un nouveau pseudo sur dofus (ne nous attardons pas sur le jeu en lui même vous y avez tous joué, oui même toi qui te cache derière on clavier). Bref, dans le tchat tous le monde parler d'arme Exo PA.

J'ai donc trouvé que Exo c'était cool mais j'ai pas pu changer mon pseudo romstation =)

Sans vouloir te vexer, "fly" veut aussi dire "mouche", donc tu es une mouche dans l'ombre :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TheMiniGeeks

Mon pseudo viens de.... Bon, j'expliques même pas.

Mais bon, c'est le nom de notre petit groupe, The Mini Geeks. Mon nom (ou pseudo plûtot) est Garmalak.

En fait, c'est tout con. Quand j'était plus jeune, je jouer a Star Wars Galaxies (sa fait beaucoup d'années... C'était un mmorpg) ou je m'apellait "Garen Malak". Un jour j'ai migré sur League of Legends (il me semble), et sa dépassait la limite de lettres du nom d'utilisateur ou un truc du genre, et j'ai du le raccourcir à "Garmalak".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité miluo

moi je cherchais un pseudo dofus je voulais partir sur milou de tintin^^ mais j'ai intervertis le u et le o ce qui m'a donné miluo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DaggaM

Viens tout simplement de Dagga, le nom d'emprunt de la princesse Grenat dans FF9, une suggestion de Djidane qui est le personnage principal du jeu. Et pour le "M", il vient de la première lettre de mon nom de famille mais également de M pour "Microplay, "Micro", mon nom de 48 sur le forum Dofus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

En fait j'ai joué à zelda twilight princess et j'ai particulièrement aimé le masque en pierre de Midona puis j'ai vu une image ou ce masque était une version élaborée et sans couleur du masque de majora (http://fc01.deviantart.net/fs22/f/2008/004/8/d/Twilight_Majora_by_Nayru_Scholar.jpg). J'ai alors joué au zelda du même nom, juste pour ce masque que j'adore trop et j'ai bien aimé le jeux. Du coup je l'ai pris comme pseudo. (par contre j'ai pas trouvé le moyen de porter le masque de majora, même si c'est logique, c'est quand même décevant :snif: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rban car j'adore les linettes de soleil Ray Ban que je porte souvent.

Furi car sur les jeux du genre de call of duty ou des passages de certains jeux m'énerve tellement que sa me rend furieux.

Donc un jour ou il fallait que je change de pseudo RbanFuri est venu naturellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Rban car j'adore les linettes de soleil Ray Ban que je porte souvent.

Furi car sur les jeux du genre de call of duty ou des passages de certains jeux m'énerve tellement que sa me rend furieux.

Donc un jour ou il fallait que je change de pseudo RbanFuri est venu naturellement.

Changer de pseudo? Parce que tu avais un autre compte? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DasGiwii

Un jour j'ai mangé un kiwii , j'ai bien aimé le nom du fruit donc j'ai mis un G à la place du K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pour ma part Loki est un Dieu de la mythologie nordique il est considéré comme le Diable

Quel gros fourbe ce dieu, c'est lui qui fous la merde dans toute la mythologie XD

Sinon, mon pseudo de base à l'époque était Freezer (En rapport avec ma connection et non avec DBZ, que je ne connaissais pas) mais vue que ce pseudo était pris partout, j'ai dû en inventer un, ça a donné Walamas, je sais pas pourquoi, c'est venu comme ça :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...