Jump to content
Download RomStation

L'origine du pseudo des membres


Baldron

Recommended Posts

Guest Thrall09

J'ai just lue la première page et ca m'a fais sourir car mon pseudo vien du meme jeu que Arthas :)

Warcraft

Link to comment
Share on other sites

Guest Nabeshine

Moi sa vient de Excel saga , le réalisateur s'appelle Nabeshin et il apparaît tout le temps mais je me suis tromper et j'ai mis un e a la fin >-<

Link to comment
Share on other sites

Bon alors je m'incruste, pour ma part, Jacky ça vient d'un délire avec mon frère, en gros t'es un Jacky si t'es pas doué, pour moi ça remplace l'insulte "boloss" par exemple je trouve ça plus cool. D'habitude je rajoute Crew après Jacky (Jacky-Crew-64) Crew c'est un groupe, une bande, encore un délire avec mon frère, et enfin 64 c'est mon département (Les Pyrénées Atlantiques).

Voilà voilà :-p !

Link to comment
Share on other sites

Guest Skyroth

Mon pseudo en deux partis :

- {Sky} :D) Ciel en anglais.

- {roth} :D) Terminaison de Sephiroth (antagoniste principal d'FF7)

donc mon pseudo ce prononce : {Skaïross}

et pas : Skyrock ou Skirock ou truc du genre :rire:

Salut !

Link to comment
Share on other sites

HOP HOP HOP, COMMENT ? Alors là, je t'arrête tout de suite ! "Sky" veut dire "Soleil" maintenant ?! Mais pas du tout ! "Sky" ça veut dire "Ciel" en français ;) . "Soleil", en anglais, se dit "Sun" :oui: , alors désolé de briser le mythe de ton pseudo mais il fallait réctifier le tir tout de même :) !

Mais peut-être t'es tu juste trompé de mot en écrivant ce post :question:

Ducoût tu vas devoir rectifier ton pseudo en Sunroth (nettement moi classe je l'admet) ...

PS : Ce n'est en aucun cas une moquerie je préfère préciser faut pas que tu le prennes mal ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest darkbeast

Darkbeast. C'est le fauve des x-men dans le monde d'apocalypse qui n'a pas tourné dans le bon sens. Un ami m'a surnommé comme ça et c'est resté

Link to comment
Share on other sites

Guest uzumakiller

Moi, c'est touty bête, mais mon pseudo date de 5ans, un ami à le pseudo de Sangokiller et comme j'adores Naruto eh bien maintenant, je suis Uzumakiller

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...