Jump to content
Download RomStation

L'origine du pseudo des membres


Baldron

Recommended Posts

Moi mon pseudo me suit depuis que j'ai 10 ans ^^. C'est mon ami, qui s'appelle david en passant, qui m'avait montrer mon premier mmorpg (dofus et j'ai encore honte d'y avoir jouer XD) et en son honneur j'ai nommé mon compte slut (abréviation de salut) et dada (son surnom) donc cela donne slutdada mon pseudo ^^''.

Link to comment
Share on other sites

Moi, j'ai ce pseudo depuis un moment, j'ai creusé, creusé pour un pseudo assez stylé dont j'en possède un a côté mais je dévoile pas ^^

Lightsky est d'origine a la base pour SkyLight, une caisse de Fast and Furious, que je trouvais ce nom joli, je l'inverse et voila x)

Link to comment
Share on other sites

Lightsky est d'origine a la base pour SkyLight, une caisse de Fast and Furious, que je trouvais ce nom joli, je l'inverse et voila x)

Sauf que c'est Skyline, si tu fais référence à la Nissan grise aux bandes bleues !

Je ne connais pas de voitures au nom de SkyLight donc je suppose que c'est ça ...

Link to comment
Share on other sites

Sauf que c'est Skyline, si tu fais référence à la Nissan grise aux bandes bleues !

Je ne connais pas de voitures au nom de SkyLight donc je suppose que c'est ça ...

Ouais, c'est bien ça, en effet ^^

J'ai du confondre :rire2:

Link to comment
Share on other sites

Guest Butthead

Le mien n'a aucun rapport avec le gaming (dèjà), il vient de la série Beavis & Butt-head (pas très connu en France malheureusement) de Mike Judge.

Link to comment
Share on other sites

Guest valentinho

Moi ca vien du foot avec le joueur brésilien Ronaldinho et mon prénom Valentin ca donne Valentinho

Link to comment
Share on other sites

Guest BHZJill

Le mien vient tout simplement de la saga Resident Evil :

- BHZ --> BioHaZard (nom japonais du jeu)

- Jill --> Le prénom d'une des héroines de Resident Evil, à savoir Jill Valentine

Voilou ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest Fregadeth

Fregadeth

Fre: début de mon prénom

gadeth: vient de Megadeth, un de mes groupes préférés

Link to comment
Share on other sites

Guest BHZJill

Fregadeth

Fre: début de mon prénom

gadeth: vient de Megadeth, un de mes groupes préférés

Megadeth :coeur:

Link to comment
Share on other sites

Guest Smailoth

Bah moi perso! en general je fais comme les pokemon, un melange de deux mots :p....

mais la j'ai pris mon Prenom et je l'ai "Elfésisé" (Oh Mon Dieu!!!! :o)

Le mien vient tout simplement de la saga Resident Evil :

- BHZ --> BioHaZard (nom japonais du jeu)

- Jill --> Le prénom d'une des héroines de Resident Evil, à savoir Jill Valentine

Voilou ;)

Jill Valentine :coeur:

Link to comment
Share on other sites

Guest GeminiSaga

Pour moi c'est pas compliqué ça vient d'une série qui s'appelle Saint Seiya et ça représente Saga qui est le chevalier d'or des Gémeaux

Link to comment
Share on other sites

C'est surtout un personnage clé de l'histoire de FF7, et pas seulement un boss donc :)

Je me permet d'intervenir juste pour les Pseudo Sephiroth:

En réalité c'est bien plus qu'un perso de FFVII. Ce nom est tiré de la Kabbal Juive et représente dix puissances créatrices. Allez voir sur le web c'est assez bluffant, car beaucoup de noms dans FFVII font références à des mythes et légendes Juives. (Bahamuth, Ifrit, Kjata...)

J'en profite pour donner l'origine de mon pseudo:

Il fait référence au Héro du livre de Frank Herbert, adapté au cinéma pas David Lynch, DUNE. Le héro s'appelle Paul Uzule Atreide Moadhib.

Link to comment
Share on other sites

Je me permet d'intervenir juste pour les Pseudo Sephiroth:

En réalité c'est bien plus qu'un perso de FFVII. Ce nom est tiré de la Kabbal Juive et représente dix puissances créatrices. Allez voir sur le web c'est assez bluffant, car beaucoup de noms dans FFVII font références à des mythes et légendes Juives. (Bahamuth, Ifrit, Kjata...)

J'en profite pour donner l'origine de mon pseudo:

Il fait référence au Héro du livre de Frank Herbert, adapté au cinéma pas David Lynch, DUNE. Le héro s'appelle Paul Uzule Atreide Moadhib.

Tain mec tu me quote sur un truc de 2009 !

Sinon tu viens de saisir que tout les noms et tout sortie de final fantasy viennent de divinité ou autre ?

La plupart du temps c'est asiatique (inde, etc...) avec Shiva, etc... mais aussi Viking, avec Ragnarok, Valkyrie, valhalla...

Bref rien est inventé ;) Tout a un sens bien entendu

Link to comment
Share on other sites

Guest LeMasterpiece

LeMasterpiece, ça vient du catcheur Chris Masters appelé The Masterpiece

j'était fan de lui quand j'était plus jeune, j'adorais ses muscles.

et "Le" ça fait français...

Link to comment
Share on other sites

M'étant fait des pseudos bas de gamme par le passé, je me suis fait depuis quelques temps un pseudo simple et correct :

En associant les deux premières lettres de mon prénom à "id" (pour un truc genre, "identification"), on obtient mon pseudo : Geid.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...