Jump to content
Download RomStation

L'origine du pseudo des membres


Baldron

Recommended Posts

Je l'ai inventé tout simplement le mien, lors de l'entrée d'un ID en ligne sur PlayStation 3.

Sachant que le systéme ne vous aide pas si votre pseudo est deja pris, je me suis dit que peu de personnes mettaient un 'Z' a leurs pseudo. J'ai donc essayé un pseudo comme Zimos, (le personnage dejanté de Saint Row 3 :p ) mais deja pris, j'ai donc mis Zipmos.

Et etant donné que mon cerveau est trop petit, je met ce pseudo partout pour ne pas l'oublier.

Link to comment
Share on other sites

Mon pseudo ... quel question

Disons qu'il y a 5 ans je voulais les cheveux long

Alors je les ai laissé pousser

Seulement la période intermédiaire ou j'avais les cheveux ni trop long, ni trop court

Et bas ...

Ca me fesais une tête de champignon XD

alors tout le monde m'a appelé comme ca

Surtout après avec poutré tout le monde a mario kart

Avec toad et toadette XD

Vive la supériorité champignonaire !

Link to comment
Share on other sites

Rage Nokaze.... Bah ce pseudo vient simplement du fait que je jouais avant avec des pote sur un jeu ou y'avait 4 factions. L'air, c'était toujours celle que je prenais. Et du coup, bah ils m'appellaient "MrKaze"

Le truc, c'est que je perdait tout le temps, donc je m'énervais. Et c'est de là que viens mon pseudo, RageNokaze, la rage du vent >>

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Guest SeikyoAbyssa

Seikyo viens de mon nom ds mon groupe de musique qui signifie Demon des arts martiaux

et Abyssa le nom de mon RPG en cours de réalisation

Link to comment
Share on other sites

Guest Juvya

Juvia, qui en espagnole signifie la pluie. J'ai rajouté un "y" à la place du "i" parce que je trouvais qu'esthétiquement parlant, c'était beaucoup plus joli. J'adore la pluie, en Belgique on est bien servi à ce niveau haha.

Link to comment
Share on other sites

Guest spoot1

Bonjour, quand j’étais adolescent, je faisais de C.B. avec le QRZ (Pseudonyme de l'opérateur) spoutnik1 en référence au premier satellite lancé dans l’espace, et depuis 2001 c’est toujours le même spoot1 ;)

Francis.

Link to comment
Share on other sites

Guest HellMax

Hellooo moi mon pseudo vient du fait que mon prénom est Max et en secondaire j'avais un look mêlant gothique et classique. Et étant fan de l'univers de la mafia, mes amis me surnommaient El Maximo De La Cojone (oui je sais ce que ça veut dire XD) et y a trois ans j'ai revu un ami qui m'a appelé en disant Hey El Max! et j'ai gardé ce pseudo en changeant juste le El en Hell =)

Link to comment
Share on other sites

Guest AliensPredator

J'ai ce pseudo depuis la sortie de Aliens Vs Predator 2 en 2002 ! ;)

Une tuerie ce jeu probablement le meilleur FPS auquel j'ai pu jouer !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...