Jump to content
Download RomStation

L'origine du pseudo des membres


Baldron

Recommended Posts

Guest PedoDear

Au debut c'etait Dear-fk, cela venait de Dofus, et sa s'est raccourci a Dear et puis un peu plus tard, sur un bon delire avec le PedoBear avec quelque pote, j'ai fait une fusion et puis pouf ! PedoDear ^^

Link to comment
Share on other sites

hello ,

ce sont mes initiales , je voulais rester sérieux ( vue mon age ) que mettre R4GT ( ma voiture qui meurt peu a peu )

Link to comment
Share on other sites

moi mon avatar coldsplay on devine qui c'est et d'ou elle vient par contre mon pseudo ca vient de killer instinct Super NES car j'étais la première à faire une fatalité avec ce personnage ( boxeur US) dans ma bande d'il y a au moins une dizaine d'année

Link to comment
Share on other sites

demone est mon personnage préféré de vampire diaries c'est pour ca que j'ai choisis son nom comme pseudo.

Euh, ça s'écrit pas "Damon" normalement? oO

Link to comment
Share on other sites

Guest PyroManiiak

Moi j'ai tout simplement demander à un pote de me donner un pseudo et il m'a sorti PyroManiiak, alors comme ça me convenait je l'ai gardé ^^

Link to comment
Share on other sites

Guest Moraxe

Mon pseudo vient de Mort :mort: et Axe (hache) mais sa fesait tros kikoulol :honte: (je n'avait que 8-10ans quand j'ai fait mon pseudo) je l'ai fusioner et sa a donner Moraxe ou Morax si on ne pensse pas a Mort et Axe sa fait plus tot classe je trouve XD.

Link to comment
Share on other sites

Moi c'est tout con, mon lapin mord les barreau de sa cage et il ressemble à une chaussette. Ou alors c'est parce que j'aime porter des chaussettes en été. C'est peut être les 2 en fait. Mais bon, c'est pas un surnom trop classe en fait, c'est juste que je suis sure qu'on me reconnaitra...

Link to comment
Share on other sites

Le mien vient d'un insecte (non sans dec...--');Je l'ai choisi car j'adore les insecte et plus particulièrement les guepes surtout les pepsis qui sont d'une classe et d'un sens du dévoir et d'un courage sans faille à faire palir l'homme

Link to comment
Share on other sites

Guest IkarosAngeldroide

Mon pseudo vient du manga "Sora no otoshimono" qui est un très bon manga ^^

J'ai pris le pseudo de la plus belle angeldroide et j'ai complété le pseudo avec "angeldroide", ca fait assez beau n'est-ce pas ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...