Aller au contenu
Download RomStation

L'origine du pseudo des membres


Baldron

Messages recommandés

Invité gbamnm

Mon pseudo, pour le moins... étrange vient d'un de mon premier mot de passe de ma session XP (c'est dire si ça date x) ), composé de la premiere lettre du prénom de mes meilleurs amis de l'époque, puis quand j'ai eu le psn j'avais d'idée de nom, alors j'ai mis celui-ci et c'est resté depuis sur tout les sites ou forums auxquels je m'inscris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pseudo, pour le moins... étrange vient d'un de mon premier mot de passe de ma session XP (c'est dire si ça date x) ), composé de la premiere lettre du prénom de mes meilleurs amis de l'époque, puis quand j'ai eu le psn j'avais d'idée de nom, alors j'ai mis celui-ci et c'est resté depuis sur tout les sites ou forums auxquels je m'inscris.

Gabriel, Baptiste, Adrien, Mathieu, Natan et Maxime ?

J'en ai combien de bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bon, comme les gens en savent très peu sur moi, je vais essayer de mieux me faire connaître, comme ça fait déjà assez longtemps que je suis dans cette commu.

Donc mon pseudo, il vient de ... *réfléchit* ... nulle part ? *réfléchit encore* Je jouais à WoW ... j'ai tout prévu lors de la création du perso, sauf le pseudo ... et en assemblant des lettres au hasard, j'ai fait un truc qui sonnait bien et c'est resté :oui:

Original, n'est-ce pas ? :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sa vient de Pokemon , j'ai l'impression que tous vient de Pokemon . Je me souvient mon pere m'avez offer Pokemon jaune avec la Gameboy Color . Quand j'ai crée mon perso j'ai pensé a salameche ( feu = himoler donc imol ) et ax vient de ash (ash = Hax en anglais )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MagistralShield

Mouarf.. j'adore les boucliers, mais Shield c'est pas super seul donc j'ai mit un petit "Magistral" devant, et ça rend bien :3 (à ne pas confondre avec le S.H.I.E.L.D de Marvel !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi ça date de mon enfance...

Je m'appelle Jeremy, et le père de mon meilleur ami m'appellait tout le temps "adjibjeremy", car d'après lui il aimait bien la sonorité^^

C'est resté, et ça c'est vite transformé en "adjibjerem".

Voilà ! Puis pour info, j'ai découvert que Adjib était le nom d'un pharaon et aussi un des noms d'horus, et veut dire "coeur vaillant" en égyptien. C'est une pure coïncidence, mais carrément la classe, je trouve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
×
×
  • Créer...