Aller au contenu
Download RomStation

L'origine du pseudo des membres


Baldron

Messages recommandés

Invité IIVDiversityVII

:right: Mon pseudo ... alors... :honte:

"IIVDiversityVII"

*J'avais tellement de surnoms en tout genre que je me suis dit qu'il m'en fallait un, et un seul pour les années à venir. J'ai alors choisi d'y intégrer le mot diversité (Pourquoi? Ne me demandez pas ;) ), mais ça faisait plus classe en anglais, donc ça a donné... c'que ça a donné :p

*Quant aux fameux "IIV" et "VII", j'étais simplement en train de penser à l'incontournable Final Fantasy VII et pour le coup, ,j'ai utilisé le sept pour finaliser mon pseudo (celui inversé n'étant là que pour une question de symétrie) :fier:

:right: IIV :right: Diversity :right: VII :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cardinal34

Cardinal, pour les Cardinal de l'Arizona, mon équipe de football Americain préférée, et pour le 34 ben, je suis pas partis très loin en fait... "Mhh Cardinal, mouais, ça fait un peu religieux tout ça 8P aller on va mettre le département" :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon contrairement aux autres communautés ou j'ai laisser planer le doute, je vais révélé l'origine du miens. J'étais gamin quand j'ai utilisé le pseudo Quazar comme identité sur des jeux (à l'époque c'était en solo mais comme il m'arrivait de faire des parties multi je m'étais choisi un pseudo). Quazar est une déviation phonétique de Quasar. Mais si, mais si vous savez ces étoiles bien particulière? Bah oui j'adorai les étoiles et les phénomènes astronomique.

6 mois à un an après avoir découvert RomStation, un ami m'a fait découvrir un mmorpg que je ne peux plus voir en peinture aujourd'hui. Bref, je m'y suis fait un Elfe Noir peu commode au départ mais qui avec le temps à vite changer de camp. Mais il avait quand même commencé comme Assassin matriarcal et responsable du service de renseignement matriarcal. Dans ma lubie du Roleplay je faisais codé en langue elfe noir tous les messages. J'ai finis par découvrir que les mots spectre, fantôme, esprit et ombre avait tous les quatre la même prononciation Quazarn et cela collait un peu trop bien au caractère premier du piti nelfe. :)

J'ai finis par écrire des histoires racontant la vie de mon personnage dont je n'arrivais plus à me séparer. Au final quand j'en ai eu marre de me faire rouler sur ce mmo je suis parti j'ai enterré le pseudo de Quazar avec le passé et je suis devenu Quazarn, moddeur, mappeur et vidéo-testeur sur le net... Certe long à expliquer mais au moins y'aura pas à chercher ce que ça veut dire et d'ou ça vient! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Invité Skywalker974

Moi c'est tout simple: J'adore Anakin dans Star Wars et puis 974 car j'ai un membre de ma famille qui vient de la bas. Et puis j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais un peu plus jeune j'avais eu l'idée d'écrire un petit film d'horreur. J'avais des noms de personnage en tête, mais je n'avais aucune idée pour un nom de méchant alors j'ai réfléchie et réfléchie et un jour j'étais dans la voiture avec ma mère et en regardant alentour j'ai vue' écris à côté de l'intérupteur pour barrer les portes, «Doorlock». J'ai demandé a mère qu'es-ce qu'elle pensait d'un nom comme sa et elle me répond quand le modifiant il pourrait être bien et BANG! Dorlok est apparue.

Depuis j'ai toujour gardé ce prénom et parfois certains de mes amis m'appel porte barré hahah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité Wargat

Mon pseudo vient du MMORPG RIFT.

Je joué un guerrier, coté renégat.

Guerrier = WAR

renegat = GAT

Wargat

... ... ... :hum:

... ... ... :hum:

Si vous avez besoin d'aide pour vos pseudo, vous pouvez ne pas me demandez :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général dans les jeux vidéos j'utilise un autre pseudo ... qui me vient des salles d'arcades (d'où le pseudo actuel) ...

à l'époque quand on réalisait un bon score et que l'on était classé (honneur suprème) on ne pouvait, en général, que renseigner 3 lettres comme nom. J'me suis donc cherché un pseudo en trois lettres qui m'irais bien. FBI, CIA, KGB? Trop autoritaire! OUI/NON? Trop simple!

J'ai même chercher dans le dictionnaire des mots de 3 lettres mais rien ne me plaisait.

Puis j'suis tombé sur un magazine français qui causait de cinoche fantastique ... MAD MOVIES ça s'appelait ... et là j'ai eu comme un flash ... MAD=cinglé, fou ... parfait me dis-je!

Depuis je bouffe du MAD à toute les sauces pour mes pseudos (TontonMad, ça c'est le nom du créateur de MAD Movies, Jean-Pierre Putters de son petit nom, NatualMAD, pseudo PS3, MADKiller, MADam !, et autre délires de ce genre).

Puis je sais pas pourquoi (l'âge surement) j'en ai eu marre des MAD et en m'inscrivant sur RS j'ai cherché un autre, moins "djeun's", plus "sérieux" quoi et j'me suis décidé pour ArcadeGen. ça me situe bien!

C'est fou les histoires que l'on se crée soi-même, parfois, tout ça pour un pseudo :rire2: Au moins celui-là on le choisit !

Quand j'étais un peu plus jeune j'avais eu l'idée d'écrire un petit film d'horreur. J'avais des noms de personnage en tête, mais je n'avais aucune idée pour un nom de méchant alors j'ai réfléchie et réfléchie et un jour j'étais dans la voiture avec ma mère et en regardant alentour j'ai vue' écris à côté de l'intérupteur pour barrer les portes, «Doorlock». J'ai demandé a mère qu'es-ce qu'elle pensait d'un nom comme sa et elle me répond quand le modifiant il pourrait être bien et BANG! Dorlok est apparue.

Depuis j'ai toujour gardé ce prénom et parfois certains de mes amis m'appel porte barré hahah.

Excellent :rire2: , voilà exactement de quoi je voulais parler en disant "s'inventer de petites histoires".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lord=Seigneur (oui oui j'en suis un^^)

Kris=Diminutif de Christophe

Pour que ça donne bien j'ai pris Chris retirer une lettre le H(qui sert à rien)pour qu'y est 4 lettres pour chaque mot et remplacer le C par K(car souvent le surnom est pris avec un C donc pour eviter les problème à l'inscription voilà) et que ça donne mieux avec un K :oui:

Et voilà LordKris est né

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ssusu

Moi j'ai prit Ssusu parce que une copine à moi me surnome Susu qui est le dimunitif de Superman (mes potes m'appel comme ça) et comme un Susu existe déjà alors j'ai rajouter un deuxième S :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DeLorean47

Moi sa vient d'un film qui est "Retour vers le futur" et dans ce film il y'a une voiture qui est la DeLorean :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité amateratsu

amaterasu est la déesse du soleil au japon et elle est toute mimi ( j'ai rajouté un T sinon les gens prononce mal )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PyGMy avec le P, le G et le M en majuscule.

PGM signifie Pro Gamer Master bref un pro des jeux vidéos, ce qui n'est pas du tout mon cas en fait ^^

Mais on s'amusait à s'appeler comme ça avec des potes lors de belles actions sur des FPS, plutôt que de dire t'es un PGM on disait, t'es un PyGMy, mais nous n'étions pas les seuls d'ailleurs ... :)

Mais pygmy a aussi une signification, c'est un mot anglais qui signifie pygmée (un individu appartenant à des populations spécifiques caractérisées par leur petite taille, merci Wiki :content: ) mais encore une fois ce n'est mon cas non plus ^^

Bref ce pseudo ne vient vraiment que d'un délire en fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KannaChan

Moi mon pseudo trouve ses origines dans un manga en fait et qui se nomme Fairy Tail.

Une amie à moi trouvais que je ressemblais beaucoup (physiquement et un peu mentalement (à ce qu'elle dit hein)) à Kanna de Fairy Tail, le truc c'est que comparer au personnage original, je ne bois pas autant d'alcool, mais voyant la décende d'enfer que j'avais avec le thé Nestea Pêche et Mangue, elle à rajouté le Chan trouvant que sa faisais plus Kawaii.

Donc, mon pseudo viens également d'un gros délire entre ami (oui parce que après on a commencer a triper avec plein de monde dessus :rire2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! Mon pseudo vient de Tevildo le prince des chats,personnage maléfique aparaissant dans la légende de Beren et Luthien(le premier couple elfe-humain) qui est elle même dans le livre des contes perdus.C'est une série de bouquins écrite par J.R.R. Tolkien(le seigneur des anneaux entre autre).Tevildo est le second-couteau de Morgoth(le maitre de sauron(faut lire le silmarillion:))et il livre un combat épique contre Huan capitaine des chiens.J'aime la sonorité du nom et le personnage est trop kiffant!le 31 c'est parce que je creche à Toulouse :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...