Aller au contenu
Download RomStation

L'origine du pseudo des membres


Baldron

Messages recommandés

Bah moi mon pseudo Viens d'un jeu de mot avec "Pixel mort" qui est un pixel endommagé sur un écran (Je m’en suis inspiré car sur ma première PSP au bout d'un moment j'avais un Pixel Mort), Et donc si je le traduit ça donne "Death Pixel" Et si on ajoute à ça un petit jeu de mot ça donne bien "DeathPixHell" :D

 

Voilà voilà comme ça ça me sers de premier post et un peut de présentation ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux pseudo:

-Je tapais niporte quoi pour trouver un psudo pokemon, "kiojlklulhjmloi" puis j'ai enlevé des lettres, "kiojulhm" et encore "koul" j'ai mis en majuscules "KOUL" j'ai mis un 0 a la place du O pour faire jolis "K0UL" et puis des fois je met 44 parce que j'aime bien ce nombre "K0UL 44"

 

-j'aime les chats, le japon et les dieux donc j'ai écrit "dieux des chats" en japonais "nekogami" avec des fois un 9 parce que c'est le chifre des chats "nekogami 9"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, je cherchais simplement à pseudo pour ma chaîne Ytb. Je me promenais à Bruxelles. J'ai croisé un bar qui portait le nom Exodus. Faisant des études d'anthropologie, j'ai trouvé géniale l'idée de l'exode et j'ai juste modifié l'orthographe pour des questions esthétique. A coté, le 98 c'est juste que ce sont deux chiffres que j'adore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut :)

Je viens de m'inscrire et de découvrir ce topic, alors dans la suite logique pour me présenter, je poste ici.

LAHKW : Ce sont les initiales des personnages du mini-jeu Mercenaries dans le jeu Resident Evil 4. Je l'ai inventé car c'est ce mini-jeu qui m'a amenée à ouvrir un compte sur le site JV.com et un topic sur le forum de RE4, où j'ai posté tous les trucs et astuces pour réussir ce mini-game avec minimum 100 000 points pour tous les persos et sur toutes les maps, toutes versions de RE4 (PS2, GC, etc.).

Par la suite, j'ai créé mon compte YouTube sur lequel j'ai démarré en publiant mes 1eres vidéos de RE4, avant de devenir walkthrough maker. J'ai donc gardé ce pseudo et je l'utilise sur tous les sites de gaming et de réseaux sociaux où je suis inscrite.

Alyssum : C'est un de mes pseudo, celui que j'utilise le plus sur d'autres sites qui ne sont pas en rapport avec les jeux vidéo. Quand je l'ai choisi, je cherchais un pseudo original qui corresponde à ma personnalité. J'ai cherché l'inspiration au hasard sur le net en tapant le mot "fleur" et de fil en aiguille, je suis tombée sur un site qui expliquait la signification des noms de fleurs. L'alyssum est donc une fleur et dans le langage des fleurs elle représente "la beauté cachée".

Beaucoup de gens ayant du mal à m'appeler "LAHKW", surtout pour le prononcer, j'y ai associé Alyssum, ainsi ça donne Alyssum LAHKW, diminutif Aly. ;)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le pseudo est une génération aléatoire du xbox live XD , ce n'est que plus tard que j'ai tenté de trouver une signification , d'ou mon avatar qui est un ange guerrier ;) , "aureole" pour l'ange et "bigben" comme l'horloge très connu qui peut représenter la force donc quoi de mieux qu'un ange guerrier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne il s'agit du fait que je n'aime pas que mon nom (non ce n'est pas pierre et je ne le dirais pas) n'apparait jamais en entier dans les jeux ou l'espace ne suffit pas (comme pokémon qui n'a que 6 caractère) et la, pier c'est quand c'est hyper abusé et qu'il n'y a que 4 lettres (oui ça existe) (le 1 est la car pier tout court est déja pris, en plus je me suis rendu compte que Pier 1 c'est le nom d'une entreprise de mobilier anglais donc ça fait un peu bizarre :ouch: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aniade est le nom que je donne en général aux héroïnes que j'incarne dans les jeux (si celui ci me le permet), mais je l'avais créé il y a longtemps pour un personnage féminin dans Dofus. Pas vraiment d'origine ni de signification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WrestlingBeetle, en référence à Bugzzy dans Kirby's Adventure (NES) et Têtacorne dans Kirby Triple Deluxe, qui ont tous les deux des techniques de saisie et de projections. Et Juice en référence à l'un des gars les plus sympas sur les serveurs MM8BDM (Sir Juicy).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Hé béh, en voilà un endroit intéressant ^^ Dommage qu'il ne soit plus fréquenté depuis presque 1 an...

 

Donc, pour ma part mon pseudo est un jeu de mots un peu moisi (au cas où vous ne l'auriez pas remarqué.. Mais ça veut dire dans ce cas que vous êtes myope ou bien que vous vous en foutez des pseudos des autres... Alors vous êtes un gros impoli !! Dans ce cas.. mais je crois que je m'égare ^^' ). J'avais une amie sur Skype qui s'était renommée "Dieu" pour plaisanter, et pour la suivre je me suis appelé "Judas". Mais bon, pas très original comme pseudo alors j'ai opté pour "Judoranj" ^^

 

Voilà, fin de mon histoire :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est assez débile en fait... il y a déjà 1 an, je faisait des vidéos sur YouTube avec le pseudonyme lebarbudu84 (j'étais pas rasé le jour où j'ai choisi ce pseudo) et Je fait maintenant du rap alternatif sous le nom Escobar Bonaparte, puis j'ai assemblez les 2 et c'est devenu Escobarbu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,Bonsoir

Déja pour se qui se demande l'histoire de mon speudo...

C'est simple, Je me balader sur youtube est quand voulu créer mon speudo j'ai chercher (environ

2 minute) Vu que je suis unique sa commencera pas un THE , Vu que je suis FOU alors sa donne

THEFOLLIE et vu que j'aime les jeux sa donne : THEFOLLIEGAME ! :D ,En français LeGamerFou

Et vous?votre histoire?

Le debat!

C'est pas du pain au chocolat aussi non ont prends du pain et ont mes direct le pain !

C'est des chocolatine ! :D

RIP je vais me faire demontez ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...