Aller au contenu
Download RomStation

RomStation, Propose Moi un Jeu !


Invité vernes

Messages recommandés

jojo bizarre adventure (des jeux de combat du style street fighter et un visual novel de la première saison, plutôt bien fait (c'est moi qui l'ai upload ^^))

C'est noté, pour la série des Jojo's. Merci !

 

D'autres idées ? Je suis preneur de tous les jeux que vous pourriez avoir en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben j'y pense, mais y a dracula (les 2) sur ps1 (des point & clic 3d) (que j'ai upload aussi LOL)


ils sont plutôt énorme et qui représente bien la licence (mais faut aimer les point & clic..., y a l'amerzone (que j'ai encore upload) qui est du même niveau))

(oui, c'est des jeux de mon enfance... oui, j'aime pas du tout: #enfance de merde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement à la recherche de jeux portant sur le thème du vampire. Qu'il s'agisse du thème principal ou non, qu'il s'agisse d'en contrôler, d'en accompagner, de simplement en rencontrer ou d'en affronter.

Quelque titres que je connais pouvant correspondre à ce que j'attends : Blood Omen, Castlevania, Vampire Hunter ou encore certains Elder Scrolls.

Les genres peuvent être variés (épargnez-moi simplement les jeux de drague et/ou de fesses), la seule chose qui compte est que la place du vampire ne soit pas insignifiante, qu'ils aient une certaine importance, une certaine présence même s'ils ne tiennent pas un rôle principal.

 

Bah moi je te propose un jeu... Mais qui n'est pas encore sortie, a par Castlevania en jeu vidéo, je connais pas beaucoup de vampire qui a un grand rôle. x'D

 

Vampyr fait par Dontnod Entertainment(remembers me, life is strang) un studio français, il sort l'année prochaine normalement, cet un jeu qui m'intéresse.

Tu seras dans la peau d'un médecin qui est devenu un vampire dans le 20eme siècle, et qui est tirailler entre sa propre survie, ou celle des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vampyr fait par Dontnod Entertainment(remembers me, life is strang) un studio français, il sort l'année prochaine normalement, cet un jeu qui m'intéresse.

Tu seras dans la peau d'un médecin qui est devenu un vampire dans le 20eme siècle, et qui est tirailler entre sa propre survie, ou celle des autres.

C'est noté aussi, merci ! (j'ai jeté un oeil et même s'il n'y a pas beaucoup d'informations pour le moment ça me plait déjà).

 

 

ah ben j'y pense, mais y a dracula (les 2) sur ps1 (des point & clic 3d) (que j'ai upload aussi LOL)

ils sont plutôt énorme et qui représente bien la licence (mais faut aimer les point & clic..., y a l'amerzone (que j'ai encore upload) qui est du même niveau))

(oui, c'est des jeux de mon enfance... oui, j'aime pas du tout: #enfance de merde)

Noté aussi, merci ! (Je connaissais les Dracula mais ils m'étaient complètement sortis de l'esprit.)

 

Si vous avez d'autres idées, ne vous gênez surtout pas.

Il peut s'agir de jeux plus ou moins connus, voire d'obscures titres dont on a presque jamais entendu parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien je pense tout simplement aux jeux inspirés de séries télévisées telles que "Buffy contre les vampires" qui existent sous différents supports.

Sinon tu as plein de jeux PC gratuits. Il suffit de faire une recherche Google "jeux vampire".

Et ici, voici d'autres exemples de jeux sur ces 2 liens Wikipedia "Vampire dans les jeux vidéo" https://fr.wikipedia.org/wiki/Vampire_dans_les_jeux_vid%C3%A9o et "Jeu vidéo sur les vampires" https://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Jeu_vid%C3%A9o_sur_les_vampires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu as plein de jeux PC gratuits. Il suffit de faire une recherche Google "jeux vampire".

 

Et ici, voici d'autres exemples de jeux sur ces 2 liens Wikipedia "Vampire dans les jeux vidéo" https://fr.wikipedia..._les_jeux_vidéo et "Jeu vidéo sur les vampires"https://fr.wikipedia...ur_les_vampires

Certes c'est une chose que je pourrais faire facilement, mais j'aime bien passer sur le forum pour poser la question à d'autres membres. Afin qu'ils partagent leurs idées et, qui sait, parfois dire ce qu'ils pensent des jeux qu'ils proposent.

C'est, comme qui dirait, plus "convivial" 415330Russ30.jpg .

 

 

 

Eh bien je pense tout simplement aux jeux inspirés de séries télévisées telles que "Buffy contre les vampires" qui existent sous différents supports.

Je n'y avais pas pensé (peut-être parce que je n'aime pas trop ce genre de série), j'en prends note même si je ne suis pas sûr de beaucoup m'attarder sur ces jeux là (quoi que, on peut être surpris).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Top Gun, aussi incroyable et absurde que ça puisse paraitre...

 

Plus sérieusement, je te conseille de te tourner vers Rad Racer, c'est plus logique et surtout, ça marche bien. Et si tu cherches explicitement un jeu développé pour cet accessoire, il y a Super Glove Ball.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top Gun, aussi incroyable et absurde que ça puisse paraitre...

 

Plus sérieusement, je te conseille de te tourner vers Rad Racer, c'est plus logique et surtout, ça marche bien. Et si tu cherches explicitement un jeu développé pour cet accessoire, il y a Super Glove Ball.

J'ai essayé Rad Racer mais le Power Glove ne marchait pas dessus (on parle bien de l'émulation) et en ce qui concerne Super Glove Ball je ne l'ai pas trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, bonsoir à tous, venant de faire l'acquisition d'une 3Ds récemment, quels jeux auriez vous à me conseiller sur cette console ? (Peu importe le genre, juste des jeux que vous avez vraiment apprécié)

Merci d'avance :D

Salut, je ne pourrais que te conseiller les Phoenix Wright et les Professeurs Layton pour la réflexion, les Pokémons si tu aimes ceux-ci, les remakes 3D de Ocarina of Time et Majora's Mask sont aussi très bons, ainsi que Fire Emblem Awakening, Monster Hunter Ultimate 4 et Hyrule Warriors Legends. Il y a aussi Mario Kart 7, qui est incontournable. Du côté des téléchargements sur le shop, je te conseille OlliOlli, Shovel Knight et mon préféré: Nintendo Pocket Football Club. Voila, maintenant, à toi de faire le tri :p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! Alord j'ai déjà Ocarina of Time et Fire Emblem, et j'ai prévu de m'acheter Pokémon Soleil lorsqu'il sortira... Mais je savais pas que des Phoenix Wright étaient sortis sur 3DS, je vais me renseigner, merci beaucoup :)

Ils sont uniquement Sur le store et en anglais, mais ils existent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant un grand consommateur de jeux 3DS, je vais aussi t'en conseiller quelques un. ^^ Bon, il y a les jeux déjà cités (les Zelda 3D, FE, Mario Kart, etc) et je te conseillerai aussi, selon tes gouts:

-En plate forme: Les deux Kirby (Triple Deluxe et Planet Robobot) ils sont assez similaire mais TD possède un petit super smash bros mais PR a un meilleurs gameplay avec son concepts de robot, je trouve. Tu as ensuite Sonic Lost World qui est pas trop mal, un peu moche graphiquement et un peu court en ligne droite mais il reste sympa avec un mélange niveaux 2D/3D, de la recherche, les Wisp de l'épisode Colors, etc Après tu as le portage de l'excellent Donkey Kong Country Returns, si tu ne l'as pas fait sur Wii cette version portable est meilleurs: mode facile et ajout d'un 9ème monde.

-En RPG: le très sympa Kingdom Heart 3D, que certaine personne n'ont pas aimé (l'histoire n'avance pas beaucoup) et n'ont pas apprécier le concept de double aventure avec des coupures, mais si tu aimes la série KH, un petit ajout "pokemon" et des combats plus dynamique, tu devrais accroché. :3 Si tu es à l'aise avec l'anglais, je conseillerai plus ou moins Tales of the Abyss... parsque c'est le seul de la série sur la console, mais j'ai du mal à accroché (musique oubliable, combat répétitifs, donjon longuet). Je conseillerai plus ou moins les deux Mario & Luigi, sont sympa et ils proposent des idées intéressante mais sont un peu lourd et manque un peu de la pêche qu'avaient les premiers opus.

-En matière d'action-autre: le très bon Kid Icarus Uprising qui peut déplaire à cause de sa maniabilité mais si tu es à l'aise avec le stylet ça devrait aller, c'est un bon beat them all/ shoot avec un gros contenu et un bel enrobage. Resident Evil Revelation un bon RE portable avec le mode mercenary jouable en ligne, Luigi Mansion 2 que j'ai préféré au premier: plus long et plus varié, Theathrythm Final Fantasy Curtain Call, meilleurs que le précédent opus avec plus de 200 musiques et un mode défis, très sympa si t'aimes les OST. ^^

-pour les jeux sur l'E shop: je conseillerai Mutant Mudds si tu aimes bien la plate forme old school, Zelda Four Swords Anniversary, sympa à plusieurs et enfin jouable seul. Gunman Clive (1 & 2) un banal mega man like mais vendu à prix mini et style graphique sympa, Pull Box si tu aimes les casse tête/ plate forme avec un concept original, je n'ai pas touché à ces suites. Et tu peux trouver quelque jeux retro avec filtre 3D, surtout ceux sur Mega Drive qui profitent souvent d'un petit bonus (par exemple pour Ecco il y a un mode invincible, pourquoi pas ça aide).

Voilà, j'espère que cette petite liste aiguillera tes choix de futurs jeux 3DS. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas savoir où donner de la tête avec tout ça, merci beaucoup !

Tiens, j'avais pas mal joué à Tales of the Abyss sur Romstation, et je l'avais beaucoup aimé, donc pourquoi pas, comme ça je pourrais le balader partout, pareil pour Ecco, quand à Kingdom Hearts et Kid Icarus, ils m'intriguaient car ce ne sont pas des licences que je connais vraiment bien, donc je vais aller me renseigner plus en profondeur grâce à tes recommandations... Merci pour tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...