Aller au contenu
Download RomStation
  • 2

[Dolphin, nullDC, PCSX2 et DeSmuME] Manque VCOMP100.dll / MSVCR100.dll


Invité Apocalypto

Question

Invité Apocalypto

Bonjour, j'ai pas utiliser romstation depuis plus d'un mois, j'ai voulu y retourner, mais en lancant dolphin il me met que c'est impossible de le lancer.

J'ai telecherger la derniere version, et cette fois j'obtient :

"Impossible de démarrer le programme car il manque VCOMP100.DLL sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème"

Bien entendu la réinstallation ne marche pas.

Merci d'avance a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

une recheche dans la faq, aurais était plus rapide que ce post inutile, c'est une mise a jour, mais je t'invite donc a faire une recherche en tapant dans la barre recherche (elle est magnifique cette fonction) tu y tape MSVCR100.dll et paf tu as des réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité MikeLoveTTC

Bonjour, je viens de télécharger un jeu : Dragon Ball Z Saga sur PS2

Quand j'ai fini de le télécharger je veux y jouer mais le jeu ne se lance pas, il y a écrit :

"Impossible de démarrer le programme car il manque MSVCR100.dll votre ordinateur. Essayer de réinstaller le programme pour corriger ce problème."

Tout d'abord, je ne sais pas ce que c'est qu'un "MSVCR100.dll"

et de plus je ne sais pas quel programme il faut réinstaller, sachant que je n'ai pas d'émulateur sur mon ordinateur, j'utilise directement les jeux sur Romstation.

S'il vous plait, j'ai besoin d'une aide.

PS : j'ai tenté de télécharger un autre jeu pour voir si ça aller marcher mais toujours rien, c'est le meme problème qu'avec Dragon Ball Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité roronoa77

slt a tous quand je lanc Monstr Hunter sa me met sa:Le point d'entrée de procédure_invalid_parameter_noinfo_noreturn est introuvable dans la bibliotheque de liens dynamique MSVCR100 dll

et ducou je ne peus pas y jouer je voudrai savoir comment remedier a se probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité skooter

voila jai un petit probléme

jai essayer de rentrer le jeu yu gi oh the duelists of roses dans roomstation par un cd du jeu

jai entrer copie les programme du jeu sur room avec lobtion ajoute

jai regle quelque probleme de demarage du pcsx2

je lance le jeu et il menvois dans le menu playstation

mais je narrive pas a lancer le jeu

esque jai fais une erreur ???

esque il i a un probleme ???

aide moi svp :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

voila jai un petit probléme

jai essayer de rentrer le jeu yu gi oh the duelists of roses dans roomstation par un cd du jeu

jai entrer copie les programme du jeu sur room avec lobtion ajoute

jai regle quelque probleme de demarage du pcsx2

je lance le jeu et il menvois dans le menu playstation

mais je narrive pas a lancer le jeu

esque jai fais une erreur ???

esque il i a un probleme ???

aide moi svp :ange:

j'ai pas compris grand chose à ton texte : as-tu crée une image disque de ton jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité skooter

comment on crée une image disque de ton jeu ???

ET je vien de tellecharger yu gi oh gx tag force

et sa me fais parreille jarrive dans le menu playstation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité DaSneakyOne

Alors, mon probleme c'est que quand je lance true crime, un message d'erreur apparait(voir la screenshot). merci de votre aide.Picture.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, mon petit problème avec Dolphin c'est que à chaque fois que j'essaye de jouer à un jeu, un écran noir apparaît mais le son marche et le message c'est "Dolphin n'a pas trouvé d'ISO GC/Wii.Double-cliquez ici pour chercher des fichiers..." comment dois-je faire s'il-vous-plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, mon petit problème avec Dolphin c'est que à chaque fois que j'essaye de jouer à un jeu, un écran noir apparaît mais le son marche et le message c'est "Dolphin n'a pas trouvé d'ISO GC/Wii.Double-cliquez ici pour chercher des fichiers..." comment dois-je faire s'il-vous-plaît ?

donc soit dit en passant, aucun soucis donc :ok:

pour enlever cette simple phrase il faut que tu fasses cela :

tu vas là : C:\Program Files (x86)\romstation\Games\GameCube et tu décompresses toutes les archives de jeux GC téléchargés

ensuite, tu te rends là : C:\Program Files (x86)\romstation\Emulation\GameCube\Dolphin et double cliques sur dolphin.exe

tu cliques sur "configurer" puis onglet "chemin" : tu indiques le 1er chemin que j'ai donné, puis coche la case "chercher dans les sous-dossiers" :ok:

http://s3.noelshack....-5419aeee21.jpg

capture2-5419aeee21.jpg

ferme la fenêtre et les jeux se chargent dans dolphin : plus qu'à double cliquer sur un jeu pour le lancer :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça été dis et redis ... tu dois télécharger visual c++ de microsoft ou si tu veux faire plus simple réinstalle romstation, normallement il propose de réinstaller visual c++ 2010

sinon : http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=a7b7a05e-6de6-4d3a-a423-37bf0912db84

ou pour plus simple parce que je ne connais pas la version de ton windows ... tape sur google visual c++ 2005 x86 ou x64 pour windows 64 bits

visual c++ 2008 x86 ou x64

et visual c++ 2010 x86 ou x64

ah savoir que malgré cette installation il y a encore certain bug surtout pour windows en mode 64 bits (oui oui je me suis offert un i7 avec windaube 64 bits et malgré ça certains émulateurs affichaient un message d’erreur comme 0x000700 un truk du genre donc pour win 64 il faut des mise à jours (patch ?) qui règle ce problème mais microsoft ne le signale pas à moins de super bien chercher, surtout en anglais ! voici les packtage de correction visual c++ http://www.microsoft.com/fr-fr/security/pc-security/bulletins/201104.aspx )

dis le moi si ça va après ça

x86 = windows en 32 bits (jeux d'instruction 32 bit)

x64 = windows 64 bits (jeux d'instruction 64 bits, il parait que les données tournent plus vite en 64 bits quelques soient l'os même windows )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah savoir que malgré cette installation il y a encore certain bug surtout pour windows en mode 64 bits (oui oui je me suis offertb un i7 avec windaube 64 bits et malgré ça certain émulateur maffichait un message d’erreur comme 0x000700 un truk du genre donc pour win 64 il faut des mise à jours (patch ?) qui règle ce problème mais microsoft ne le signale pas à moins de super bien chercher, surtout en anglais ! voici les packtage de correction visual c++ http://www.microsoft...ins/201104.aspx )

dis le moi si ça va après ça

x86 = windows en 32 bits (jeux d'instruction 32 bit)

x64 = windows 64 bits (jeux d'instruction 64 bits, il parait que les données tournent plus vite en 64 bits quelques soient l'os même windows )

bizarre : tout les windows x64 que j'ai testé n'ont jamais donné cette erreur. Faut pas oublier qu'il y a des correctifs et des service packs pour ces ptits trucs, mais je sais pas si ça y joue

en effet, en théorie, ça tourne plus vite, car x86 = 23 bit et x64 = 64 bit, donc sur des opérations sur des flottants (64 bit), tu traites l'opération en 1 cycle d'horloge au lieu de 2 pour le 32 bit

mais en pratique, il n'y a qu'une très légère différence (mais qu'importe, le 64 bit permet d'utiliser plus de 3,25 Go de RAM sous windows et d'autres avantages :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...