Aller au contenu
Download RomStation

Créations de Signatures et Fonds d'Écran


Invité Hidden

Messages recommandés

Moi j'ai photoshop CS5, Paint, photofiltre et Gimp, en ce moment j'utilise gimp, donc je te conseille Gimp :ok:, ensuite ta création, SangohanOnly, elle n'est pas mal ! oO, t'aurais du la poster dans le grand concours de romstation spécial noel ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme qu'au début, c'est galère, mais vraiment galère mais avec un peu d'apprentissage, tu t'y retrouve facilement :ok:. Ou sinon, utilise Adobe Photoshop CS5, il y a la CS6 qui va bientot sortir si tu veux :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sangohanonly

Moi j'ai photoshop CS5, Paint, photofiltre et Gimp, en ce moment j'utilise gimp, donc je te conseille Gimp :ok:, ensuite ta création, SangohanOnline, elle n'est pas mal ! oO, t'aurais du la poster dans le grand concours de romstation spécial noel ^^.

Merci :)

mdr j'adore comme tu as déformé mon pseudo lol

sinon , je l'ai pas posté là bas car je voulais pas être hors sujet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah là-bas, c'est un concours tu peux poster ta création c'est pas hors sujet ^^. Bon, je pense qu'il faudrait arreter le hors sujet ici par contre.

Edit: excuse pour le pseudo, je croyais que c'était ca :rouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sangohanonly

Vraiment excellent oO :bravo:

Merci ;)

Par contre je trouve qu il devrait y avoir un sujet où l'on puisse mettre ses créations. Ici d'après ce que j'ai vu c'est pour mettre des commandes non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sangohanonly

De rien :ok:, ici c'est pour les membres qui demandes qu'on leur fasse une création. Ou sinon, on peux poster toutes nos créations dans la gallerie.

Et où se trouve cette galerie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Flokitosan

Je vous ai vu parler de toshop gimp etc

Toshop = ALL (si tu l'a en complet)

Gimp = Medium (dur mais gratuit)

Paint photofitre = CORBEILLE

Ce n'est que mon avis mais bon :D

Sinon à partir de Lundi je serai dispo pour des demandes par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Petite demande aux designers, je voudrais changer ma signture mais étant totalement ignare en matière de travail d'image, je me retourne vers vous.

Je voudrais une signature basée sur le manga Gunnm avec les images suivantes, vous choisirez la taille qui vous convient.

gally et sechs.

Pour ce qui est des couleurs, rendu, je vous laisse faire, vu le travail fourni ici, je suis sur que le travail me plaira.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sangohanonly

Bonsoir .

Tu désires absolument ces deux images ?

Et pourrais tu apporter un peu de précision : si il y a un texte à mettre , un pseudo ...

dès que j'ai une réponse je tenterai quelque chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir .

Tu désires absolument ces deux images ?

Et pourrais tu apporter un peu de précision : si il y a un texte à mettre , un pseudo ...

dès que j'ai une réponse je tenterai quelque chose :)

Si tu pense que ce sera meux avec d'autres images, je suis d'accord.

Mais j'insiste sur le fait d'avoir ces deux personnages sur la bannière.

Si tu peux inscrire mon pseudo Manubzh mais discret.

Merci a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La signature me convient parfaitement a un détail près.

Lorsque j'enregistre l'image, elle fait 181 de haut, seulement la signature sur Romstation ne peut excéder 160.

Comment dois je m'y prendre pour en réduire la taille.

J'ai essayé avec Paint (mais bon, niveau qualité, c'est vraiment nul comme logiciel) ça me fait de splendide bande blanche sur le coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello le monde !

Je viens ici vous demander un kit et une modification (sa fait un bout de temps que j'aurai du le demander, mais bon :hap: ).

Pour le kit :

le thème : Doctor Who (le docteur David Tennant :fier: , svp)

l'avatar : 150x150 pixels

la signature : même largeur que Romstation, mais la hauteur maximale est de 150 pixels.

malheureusement pour vous, je ne l'utiliserai pas pour Romstation mais pour un autre forum donc vous ne verrez pas votre œuvre exhibée au yeux de notre communauté a chaque fois que je posterai.

Je sais, c'est précis, limite autoritaire, mais bon, moi je suis un peu paumé lorsque je doit faire une créa' pas précise...

La modification concerne ma signature actuelle : j'aimerai que quelqu'un ajoute "Vittoria agli Assassini" + éventuellement "Iro LeRokh" (si sa rentre pas ou que c'est moche, c'est pas la peine pour le pseudo, ne le mettez pas)

désolé, c'est précis mais je ne peux plus le faire moi même, j'ai paumé Adobe Photoshop (oui oui, je l'ai paumé)

Merci d'avance ! :gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité noblesix

bonjour enfet j aimerai quelque explication sur le sujet car je m i connais pas tres bien et se quil faudrait pour avoir une image en bas comme vous merci de votre reponse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...