Aller au contenu
Download RomStation

Créations de Signatures et Fonds d'Écran


Invité Hidden

Messages recommandés

Cela peut aider oui, et si jamais tu trouves des images qui te plaisent, ça sera encore plus simple pour les (apprentis) graphistes, comme ça ils seront certains que le matériel de base est à ton goût.

Après, il faut aussi que tu vois si tu préfères une signature juste Bleach/One Piece, ou un mélange des deux.

Ou tu peux juste donner carte blanche, c'est toi qui vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je donne carte blanche, si vous avez des bonnes idées que avec Bleach ou que avec One Piece, ou les deux faites :fier:

Aussi un avatar de Urahara (un avatar asser sombre de lui pls)

:sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tonyjams

Ouais mais la je pense que plus personne produit quoi que ce soit ici, il faudrait qu'il y ai de nouveaux createurs motivés.

A bons lecteurs :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ta signature DjELKebab67350 dis moi ce que tu en pense

signad11.png

Clodo je m'attaque a la tienne, ce sera un peu plus difficiles car il va falloir que je trouve un fond --' (et je déteste chercher un fonds(je trouve jamais un bien))

EDIT: Clodo voici ton avatar j'espere qu'il va te plaire

avatar10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tonyjams

Ca serait possible que tu puisses voir pour moi aussi kira s'il te plaît? Tout est plus haut, c'est une espèce de fly ou d'affiche pour mon assoc' de dj. Je t'en remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tonyjams

Je vais voir ce que je peux faire :ok:

Bon par contre pas ce soir (je pense que tu comprend) et la tailles du fond d'écran je te fais quelle taille ?

un bon vieu 1600*1200 ??

Ouais je pense que ca pourrait le faire :coeur:

Merci d'avance Kira c'est cool de ta part :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ba sa me fait plaisir, que sa te fasse plaisir (j'ai eu assez peur que sa n'aille pas notamment a cause du découpage )mais apparement sa te convient donc je ne peux pas m'en plaindre(si ta besoin d'une petite modif je suis la)

Sinon Clodo as tu une idée du fond pour ta signature parce que la je n'ai aucune idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir cherché des réponses introuvables sur internet je viens demander directement l'avis aux pros sur ce topic.

J'utilise Gimp chez moi pour me faire mes avatars et photos personnels. J'ai d'ailleurs fais quelques images persos à quelques membres, dont celle de vernes. Mais l'heure n'est pas à la pub, un jours sans faire attention j'ai fermé la fenètre de la barre d'outils de droite et depuis impossible de la faire réaparaître, ce qui n'est pas commode pour mettre un canal alpha par exemple.

J'ai fais pas mal de manips et de réinstallations mais rien à faire... Des suggestions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tonyjams

A et tonyjams tiens moi au courant, j'aimerais savoir si tes potes ont aimés

Yes c'est cool, on a mis nos tetes en noir et blanc puis raccourci la taille de l'image (on a supprimé le bas de l'image puis les coté pour tomber pile poil sur l'image qu'on voulait) merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais pas la demander mais étant donné que je dois faire plusieurs choses en même sur une courte période je sacrifie ce travail manuel :snif:

Toutes les préparatives sont prêtes et il n'y a que l'assemblage à faire mais je bloque, j'ai encore dû mal pour maîtriser Gimp et c'est pour ça que je demande à un expert de finaliser le travail.

Il faudrait découper ce fond en partant du côté gauche lumineux vers le côté droit sombre, de préférence là où il y a pas mal d'éclair.

fondtonerre.png

Ensuite tout à droite il faudrait placer ce petit Light, faudrait que sa tête dépasse un peu du cadre

light.png

Ensuite, juste à côté de lui il faudrait placer ce petit Joker, cependant lui ne devra pas dépasser le cadre

jokercartoon.png

Après il faudrait écrire "rikou..." en Jokerman en rouge clair vers le bas de l'image

Le "rikou..." doit s'arrêter au bas des pieds de Vaati qui peut aussi dépasser légèrement le cadre

vaati.png

Et enfin, ce petit Scar doit terminer le cadre, sa tête peut dépasser aussi le cadre mais le plus important est que l'on ne voit pas la fin, son corp doit faire office de barrière en quelques sortes

scar.png

J'ai fais un essaie (raté), et j'ai dû me tromper au niveau des calques mais ca doit donner ça en gros

vraisignature.png

Une dernière chose, il y a petit quelque chose qui manque dans cette signature, vers le haut notament, quelques chose qui survole, si quelqu'un a la gentillesse de rajouter quelque chose je serait très content.

Merci d'avance à celui qui m'aidera :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...