Aller au contenu
Download RomStation

Créations de Signatures et Fonds d'Écran


Invité Hidden

Messages recommandés

Invité sangohanonly

bonjour enfet j aimerai quelque explication sur le sujet car je m i connais pas tres bien et se quil faudrait pour avoir une image en bas comme vous merci de votre reponse ^^

L'image que nous avons la plupart en bas s'appelle une "signature" . Le format standard de celle-ci est généralement de 450*150 px. Pour faire une signature , il faut un logiciel de montage tel que Photoshop , gimp ou encore photofiltre. ensuite ppour réaliser une signature la personne à besoin de connaître la taille voulue, la ou les image(s), le ou les render(s), la typographie , le texte etc.

voilà , j'espère que cela répond à ta question :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité noblesix

L'image que nous avons la plupart en bas s'appelle une "signature" . Le format standard de celle-ci est généralement de 450*150 px. Pour faire une signature , il faut un logiciel de montage tel que Photoshop , gimp ou encore photofiltre. ensuite ppour réaliser une signature la personne à besoin de connaître la taille voulue, la ou les image(s), le ou les render(s), la typographie , le texte etc.

voilà , j'espère que cela répond à ta question :)

oui sa repond a ma question merci beaucoups a toi pour avoir eclairer ma lanterne :D

si ses pas trop demander sa m interreserais d en avoir une avec ses 2 image si possible halo%20reach-halo%20reach%20pictures.jpghalo_reach___noble_six_by_redrum201-d2ymrv9.jpg enfin si ses possible merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité noblesix

Tiens ^^ J'ai fais rapide

120109103209820405.png

Sinon je me suis inspiré de toi Only pour les bords

Super je te remerci beaucoup

ya juste un problem XD je sais pas comment la mettre lol deso suis nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité M1th253

Super je te remerci beaucoup

ya juste un problem XD je sais pas comment la mettre lol deso suis nul

tu vas sur ton profil (pour ca clique sur l'image en haut a gauche..) et dans modifier profil tu cherche un peu, ya un onglet qui est en rapport avec la signature.. la tu as juste a inserer une image (pour cela il te faut le lien de cette image!)

sinon tu cliques sur "liens utiles" en haut a droite de n'importe quelle page...

et puis il serait temps de se debrouiller tout seul ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité noblesix

tu vas sur ton profil (pour ca clique sur l'image en haut a gauche..) et dans modifier profil tu cherche un peu, ya un onglet qui est en rapport avec la signature.. la tu as juste a inserer une image (pour cela il te faut le lien de cette image!)

sinon tu cliques sur "liens utiles" en haut a droite de n'importe quelle page...

et puis il serait temps de se debrouiller tout seul ^^

oui mais quand je fais ca il me demande un url donc je vais sur un hebergeur d image et je rentre l url mais apret ma signatur ses l url et pas l image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, fais clique droit sur la signature que MarioLand t'as faite. En haut de ta page tu auras l'URL de l'image. Tu la copies. Ensuite, une fois dans ton profil et dans les paramètres de signature, tu écris [ img ] l'url que tu as copié juste avant [ /img ]. (Sans les espaces entre les balises [ ]).

En espérant que tu y arriveras. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Schwarzer
Hello le monde !

Je viens ici vous demander un kit et une modification (sa fait un bout de temps que j'aurai du le demander, mais bon ).

Pour le kit :

le thème : Doctor Who (le docteur David Tennant , svp)

l'avatar : 150x150 pixels

la signature : même largeur que Romstation, mais la hauteur maximale est de 150 pixels.

malheureusement pour vous, je ne l'utiliserai pas pour Romstation mais pour un autre forum donc vous ne verrez pas votre œuvre exhibée au yeux de notre communauté a chaque fois que je posterai.

Je sais, c'est précis, limite autoritaire, mais bon, moi je suis un peu paumé lorsque je doit faire une créa' pas précise...

La modification concerne ma signature actuelle : j'aimerai que quelqu'un ajoute "Vittoria agli Assassini" + éventuellement "Iro LeRokh" (si sa rentre pas ou que c'est moche, c'est pas la peine pour le pseudo, ne le mettez pas)

désolé, c'est précis mais je ne peux plus le faire moi même, j'ai paumé Adobe Photoshop (oui oui, je l'ai paumé)

Merci d'avance !

Je m'occupe de tout :ok:

Edit 1 : La signature modifier

sign1k-94bfb96617.png

Edit 2 : La signature et l'avatar

doc-f6a73ad166.png

doc2-9fe4b8a422.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tonyjams

SAlut tout le monde, j'aimerai savoir si c'etait possible d'avoir une belle (grande de préférence, ce n'est pas pour RS) bannière si oui, faites le moi savoir, je vous enverrais les fichiers qu'il faut. Merci d'avance les amis ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut tout le monde, j'aimerai savoir si c'etait possible d'avoir une belle (grande de préférence, ce n'est pas pour RS) bannière si oui, faites le moi savoir, je vous enverrais les fichiers qu'il faut. Merci d'avance les amis ^_^

Tu devrais déjà donner le thème de ta bannière, ça aura peut-être plus de chance d'inspirer quelqu'un. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tonyjams

ok ok

Ca m'as permis du coup de rectifier le tir, j'aimerai en fait, un fond d'ecran si c'est possible.

Avec les lunes en fond, apres je laisse libre court à l'artiste pour le reste, il faudrait un nom aussi, c'est "sleepless night" merci d'avance.

Toujours personne? Hidden? T'as disparu ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Moodyqc

Salut est-ce que tu pourrait me faire une signature avec ceci :D

fond: http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/418268_2595339927112_1363119061_32307537_367743766_n.jpg

J'aimerais qu'il soit a Gauche : http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/s320x320/405448_2595344007214_1363119061_32307539_2118751181_n.jpg

Et si il y a de la place rajouter cette phrase: You fight like a cow.

Cordialement, Moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut est-ce que tu pourrait me faire une signature avec ceci :D

fond: http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/418268_2595339927112_1363119061_32307537_367743766_n.jpg

J'aimerais qu'il soit a Gauche : http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/s320x320/405448_2595344007214_1363119061_32307539_2118751181_n.jpg

Et si il y a de la place rajouter cette phrase: You fight like a cow.

Cordialement, Moi

Je t'es fait ca si tu veux...

imagewky.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Clodo: Ce serait plus simple si tu donnais quelques directions pour ta signature. ^^

Donc quelques questions pour toi: tu veux une signature seulement ou un kit? (signature + avatar)

Sinon l'idéal serait que tu fournisses des images que tu souhaites intégrer dans ta signature, ou au moins un thème.

Par exemple un jeu en particulier, un manga, un film ou autre.

Et dans ce cas là, tu aurais peut-être une préférence en ce qui concerne les personnages, les couleurs...bref, si tu veux avoir plus de chances de donner envie à quelqu’un de réaliser ta commande, donne-nous un peu plus de détails. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...