Aller au contenu
Download RomStation

Comment avez-vous connu Romstation ?


Invité stessy22

Messages recommandés

Invité Patchouli

J'étais très intéressé dans certains jeux, notamment sur PS2 et N64, et un ami sur un site de Pokémon m'a parlé de Romstation. Je suis donc venu ici m'inscrire (mais y'a pas le jeu que je voulais T_T).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TheUnforgiver21

J'ai connu Romstation grâce a un amis, qui me la conseiller, car je rechercher un emulateur, pour pouvoir jouer au jeux de ma jeunesse, je conte y rester un bon moment :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi.... c'est mon frère qui me l'a passé, et RomStation est mon meilleur ami maintenant, car avant, je jouait sur les émulateurs clasiques et je m'enbêtait à chercher les roms sur mon ordinateur ect, ect, ect......

J'étais très intéressé dans certains jeux, notamment sur PS2 et N64, et un ami sur un site de Pokémon m'a parlé de Romstation. Je suis donc venu ici m'inscrire (mais y'a pas le jeu que je voulais T_T).

Cela n'a rien à voir avec le sujet: Si il n'y a pas ton jeu sur RomStation, il y a un forum appelé : "Demandes de jeux" et sur ce forum, tu demande le jeu que tu veux et des fois, des utilisateurs ayant ce jeu l'uploderont !

Cool non ? :gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'est en cherchant un émulateur, vu que je suis nul en informatique et que je ne comprenais rien aux autres émulateurs, quand je suis tombé sur Romstation, j'étais aux anges! :content:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zarcki

Un pote et moi cherchions des emulateurs pour playstation 2 et c'est lui qui est tombé sur ce site. Le fait que tout était réunis dans romstation nous a facilité la vie et depuis je ne le quitte plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Buzz67

Recherche sur Internet, et pas déçu du tout ! :)

Moi qui jouais des dizaines de jeux sur ému, surtout GBA et N64 , j'ai pu trouver facilement d'autre jeux / ému :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...