Aller au contenu
Download RomStation

Comment avez-vous connu Romstation ?


Invité stessy22

Messages recommandés

Invité Geko

Pour ma part je cherchais des rom pour gemboy advence et je suis tombé sur romstation. Et oui encore du hasard!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

La première fois que je me suis interessé a RomStation, c'est quand je voulais savoir POURQUOI mon émulation de NGC de Twin Snake (MGS) ne marchait pas car il beugait après la cinématique où l'on récupère le président par la bouche d'aeration... :snif:

D'ailleurs, ma Rom beugue toujours, si quelqu'un pourrait m'aider..? :rouge:

Ahem...

Et j'ai laissé de coté jusqu'a ce que je vois un ami jouer a FF-VII (je crois) sur PS1 chez moi, j'ai vu l'habillage et je me suis dis "pourquoi pas? :)"

Je suis donc maintenant ici, je me gave de jeux SNES que j'avais quand j'etais petit et je me régale. :rire2:

Merci RomStation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Espritorgue

petit up ^^

J'ai connu Romstations, grâce à mon meilleur ami, Google XD

J'ai voulu essayer un ancien jeu auquel je n'ai pas eu accès et je suis de suite tomber sur Romstation, bien que réticent au début, je l'ai finalement télécharger ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Moi j'ai trouve romstation en parlant avec un pote de retrogaming (minute je raconte ma vie) puis on en est venue a parlé d emulateur et de tas puis il ma dit pourquoi ta pas romstation :doute: :question: alors je l'ai telecharger en arrivant chez moi et depuis le 1 er janvier 2010 des heures et des heures de jeux et de plaisir :banzai:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité toadjaune

Moi, tout simplement en cherchant un émulateur de N64 pour OOT...

C'est le 1er et meilleur site que j'aie trouvé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KumiiXKumii

Moi. On me l'a fait découvrir comme ça, un peu par hasard.

On parlait d'anciens jeux (Ps1 & N64) et Hop ... on m'a donc parlé de RomStation ~ :coeur:

--Merci à ma soeur, mais chut :rouge: --

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est ma soeur qui voulait à un jeu qu'elle a adorer à son enfance (Bugs Bunny & Taz : La Spirale du temps, je pense ) puis je recherche, recherche et je trouve Romstation qui l'avait parmi sa liste de jeux, je le télécharge et hop, elle est contente :fier: . Merci encore ROMSTATION :ange: Maintenant je ne peux plus me passer de One Piece grâce à vous :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ClubmanGT5

Salut tout l'monde !

Moi, j'ai connu RomStation grâce à un ami : maxipro29 et je suis un petit nouveau (sans parler de mon âge !) sur Romstation .

J'aimerais de l'aide si quelq'un veut bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...