Aller au contenu
Download RomStation

Comment avez-vous connu Romstation ?


Invité stessy22

Messages recommandés

Invité TASsweden

En cherchant paper mario la porte millenaire sur emulateur , premier site trouvé et bonne surprise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est assez bête, mon frère & moi ont voulais trop rejoué au pokemon de la gamecube donc vu que j'avais vu romstation sur le PC de mon cousin je n'ai pas vraiment osé lui demandé de quel logiciel c'était, donc le soir même je lui avais envoyer un message sur skype, j'ai directement adopté le logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un de mes collégues au boulot qui m'en a parlé, sur le coup je ne l'ai pas trop pris au sérieux, tous un tas d'émulateur réunit dans un seul systéme ça me paraissait impossible, j'avais essayé de configurer un émulateur play1 plus jeune, et ça m'avait gonflé (Bios, Plugin vidéo etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Akiyama

C'est un pote à moi qui me l'a fait découvrir il ya 1 an. Un jour il est venu vers moi et il m'a dit : "Ta toujours envie d'y jouer à Final Fantasy VI Advance", je lui est répondue positivement et il m'a dit de taper Romstation. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MonPetit

ben moin je chercha des jeux que je joua lorsque j'étais jeune et j'ai trouver le site apres plusieur de recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Moskva

J'ai découvert Romstation en travaillant un mois en été a l'un des micromania de ma ville

c'est un collègue de travail qui me la fait découvrir et depuis je joue et rejoue a beaucoup de jeux qui ont berçer mon enfance.

Merci romstation :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ewaniac

C'est en faisant une partie de Leagues of Legends avec des amis sur Skype Pendant le chargement un ami lanca PRoject 64 avec le dores et déjà et Mythique Mario 64 ... Imaginer l'euphorie dans les micro lorque nous entendîmes "Let's gooooooooooo !" Attend kiki t'as branché ta N64 ? VA y .. " ptain mort les gars ce que vous êtes con j'ai lancé Romstation qui permet l'émulation de Mario vec tout un tas de programme :) c'est trop FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT !!! "

On aurait des gamins délurés Apres cette partie j'ai donc découvert les joies De Romstation et de cette BAse de données impréssionnantes

MErci encore RS !!! :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Moskva

A ce que je vois ont a tous découvert RS d'une façon différente

mais au final les grands ésprits ce rencontrent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai découvert RS vraiment par hasard. Je voulais rejouer à FF7 et j'ai trouvé une vidéo en ligne qui nous montrait comment le jeu fonctionnait sur emulateur..et bien evidemment je ne savais pas ce que c'était! Il y avait un lien qui nous dirigeait sur Romstation et j'ai découvert petit à petit en lisant les forums ! Et depuis, c'est que du bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludal59

pareil pour moi^^ c'était par hasard je crois :p (je ne m'en rappel plus^^ )

je m'rappel m'avoir éclater à uploader des tas de jeux ps2 et puis ben...tout ça pour rien :rire: bon vous vous en foutez^^ ben moi aussi :p

vive romstation alors! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...