Aller au contenu
Download RomStation

Comment avez-vous connu Romstation ?


Invité stessy22

Messages recommandés

Personnellement J'ai connue sa grace a mon grand frère Et grace a ce site On a pue Joué A street fighter sur SNES Ce qui fut une grande joie pour Moi et mes frère ^^ Et apres On a eu droit a crash bandicoot que on apue finir sur ps1 Tekken3 Sur lequel jme suis buter :content: que des bon souvenir d'enfance :content:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solidusMan

ma rencontre avec romstation ben c'était un peu tordue... je cherchais une rencontre vite fait bien fait pour un petit hum hum et quand j'ai vue romstation et surtout vue que mon anglais avant n'était pas terrible je croyais que c'était une chambre de stationnement " room station " ouais bon c'était mon anglais quoi !... je suis rentrer j'ai vue ce truc, je me suis dis et ben c'est bizarre tout ça des jeux au lieu de photo de femme ... heuuuu et puis j'ai vu le forum et je me suis dis c'est vicieux peut etre il faut s'inscrire pour avoir le graal mais nan et voilà maintenant je suis attacher à ce forum mais sans avoir mon plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

quand je suis venu au canada en 2010 j'avais rien a faire et je voulais m'acheter une NINTENDO 64 mais je venais de découvrir que y'avait romstation c'était une grande surprise quand j'ai découvert les jeu n64 dont je révais depuis lontemp ensuite j'ai commenceé a jouer des fois je dormais pas et blabla

mais un jour je voulais telecharger un jeu mais il m ont dit qu'il me faut créer un compte et je me suis lancé sur inscription forum et un jour je me sui tres ennuyé donc je suis allé voir le chat et vous connaissez la suite banni 123 fois :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Daxtoon

Ha ha ha ^^ c'est il y a plusieurs années... Je me rappelle être parti dû à un arrêt temporaire de Romstation mais comment j'y suis venu, probablement via Google en cherchant un émulateur ou une rom (à l'époque ça ne pouvait qu'être pour la NES, SNES ou la GB, quoiquoi la PSX aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skywalker974

En entendant des camarades, des amis en parler j'ai voulu voir donc voilà maintenant le résultat : télécharger une vingtaine de jeux et toujours pas déçu. :rire: :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi en voulant rejouer a SOA sur dreamcast...lol j ai jamais pu y rejouer sur ce site mais je m y suis interesser quand meme et j ai pu rejouer a des vieux jeux que j ai deja mais pas en francais!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...