Aller au contenu
Download RomStation

Comment avez-vous connu Romstation ?


Invité stessy22

Messages recommandés

Invité Lightyson

Oh bah moi j'ai un ami qui utilise fréquement Romstation et il me l'a fait découvrir, quelle n'a pas été ma surprise lorsque j'ai vu tous les jeux de ma tendre enfance :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité naroutitu

Moi je me suis inscrit il y à pas très longtemps (d'après mes souvenirs).

Je cherchai une rom pour metroid fusion et DBZ l'héritage de Goku 2 et je suis tomber sur romstation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité IkarosAngeldroide

J'ai connu le logiciel avant le site !

Il m'a été dit que je pourrais télécharger plusieurs jeux que je révais d'avoir plus jeune et c'est ainsi que je suis arrivé là, il y a plus de deux ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frere m'en a parlé, je connaissait aussi l'existence d'émulateurs, quand soudain, l'envie de rejouer a Music, un vieux jeu de ps1 ou on pouvait ''construire'' sa propre musique de manière extremement précise (enfin de nos jours c'est de la daube mais a cet epoque ca devait etre incroyable qu'un tel jeu sorte sur une console). Bref j'ai demandé le nom de l'émulateur a mon frere et me voila inscrit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Invité dolau24

C'est un ami qui m'en a parlé, au début je voulais pas trop venir mais je me rend conte que j'ai bien fait de veir ! c'est super ce logiciel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je cherchai un émulateur PS2 par hasard sur google, pour jouer à l'un de mes jeu dont j'avais vraiment envie de rejouer mais dont il m'était impossible puisque ma PS2 m'a lâchée depuis belle lurette, et me voici tomber sur Romstation. Eh oui, la vie nous réserve bien des surprises ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon cousin qui m'a fais découvrir Rom Station le 24 décembre 2008... Quel beau cadeau de Noël :'3 Quelque jours après j'ai télécharger pleins de jeux et j'ai vu petit à petit l'évolution du site, j'ai vu sa fermetur (même qe ça m'avais rendu triste ce jour là...). C'est finalement fin 2012 que je m'inscrit sur se site, principalement pour y poster des tests :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
Invité MajoraXV88

Installer Romstation était le seul moyen que j'avais pour jouer à Final Fantasy 8. Au début, d'ailleurs, j'étais plutôt réticent à l'idée d'installer quelque chose d'aussi gros sur mon PC... Maintentant je remercie le ciel de ne m'avoir donné que cette solution!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...
×
×
  • Créer...