Aller au contenu
Download RomStation

Comment avez-vous connu Romstation ?


Invité stessy22

Messages recommandés

Invité Mr2jean

j'ai connu Romstation par un pote qui avait lui aussi Romstation. il voulais pas me donner l'adresse au début et à force de le tarabuster, je l'ai eu ! (et je suis trés content :gni: :gni: :fou: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ezekiels

Moi c'est un ami qui m'en a parler,je me suis dit que je me contenterais bien des mes émulateurs classique et tout,ensuite mon grand frère m'en a parlé.mon autre grand frère m'en a aussi parler.3 copains dans mon collège m'en on aussi parler.donc résultat je l'ai télécharger et je ne regrette rien :coeur: ! Merci les amis de m'avoir fait découvrir cette merveille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Lorsque j'ai fait mes premiers pas dans l'émulation, évidemment.

J'ai d'abord commencé avec des émulateurs simples, ne demandant pas un grand travail une fois installé (pas d'ISO à télécharger ou autre): VirtualBoyAdvance, Project64, ...

Et puis je suis tombé, un peu par hasard, sur ce super site "tout-en-un" :)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité IIVDiversityVII

Cela faisait djà un bout de temps que j'en avais entendu parler (je ne mrapelle plus des cirsconstances exact :sarcastic: ).

Et puis je sais pas pourquoi, des gars que jconnaissais ont eu un trip avec "Pokemon". Depuis, ils sont sur Romstation pour combler leurs manque :p

Certains m'ont incités à m'y mettre, et voilà le résultat :D

(J'avais moi même envie jour à certains mosts qui commençaient à dater alors ... :gni: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Metalorockeuse

Je jouais au départ sur des émulateurs mais je ne voulais pas en télécharger beaucoup, je suis tombée sur ce très bon site qu'est Romstation en cherchant des roms pour la nes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cardinal34

En fait d'habitude quand je téléchargeais des ROM je tombait sur tous les sites, sauf celui ci..jusqu'au moment ou j'ai voulu REtélécharger Super Mario 64 (combien de fois mon ordi a planté, paix à son âme :nonnon: ) et voila je suis tombé cette fois sur RomStation =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout simple , je faisais tout tout seul et me débrouiller pour savoir comment par exemple avoir secret of Mana , ou un final fantasy ou encore des Zelda sur gameboy.

Puis en fouillant , un ami m'a proposer de télécharger Romstation , d'abord rétissant puis hésitant j'ai enfin de compte décidé de le télécharger. Je l'utilise depuis longtemps :hap:.

Mais j'avoue que je viens seulement d'avoir l'idée de m'y inscrire :honte: ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je voulais émuler mes cds de FF VII et VIII et j'avais jusque là trouver rien de valable. Et j'ai donc découvert RomStation bien avant sa fermeture. Je ne me suis pratiquement pas montrer sur les 5 années qui ont suivi pour ce qui est du forum (déjà que j'ai mis bien plus d'un an à penser à m'inscrire dessus) et je suis sorti de l'ombre y'a moins d'une semaine. :p

Du reste je suis toujours rester sur RS pour mes jeux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...