Aller au contenu
Download RomStation

Comment avez-vous connu Romstation ?


Invité stessy22

Messages recommandés

Moi c'était chez un pote on cherchais un moyen de jouer a Kingdom Hearts apres d innombrable site bidon on a trouver un lien

Romstation au debut on ne voulait pas l installer on a continuer a chercher puis on sais dit qu on avait pas le choix et on a pas été déçu.je suis revenu chez moi et je l ai installé a mon tour, pour mon plus grand plaisir :gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

moi j'ai demandé a un ami si il savais comment télécharger des jeux tels que pokemon , tomb raider etc... et il m'a donné le nom de Romstation et je le remercie beaucoup et merci a toute l'équipe et au membre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, la plupart c'est en cherchant des émulateurs... et c'est mon cas. x)

C'était également pour pouvoir jouer aux jeux du JdG ^^

Et il y a pas longtemps, je me suis mis aux forums. Avant, c'était juste pour les jeux.

Mais je ne regrette pas, maintenant je connais trop plein de gens cools :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yavish08

Moi c'etait un ami en 2010 ou 2011 j'ai pas voulu m'inscrire donc en apres un autres ami m'en parle et me dit vien sur RomStation ! Donc j'ai installer puis je suis a fond ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité misamisasadf

moi je l ai connu quand j'ai écris jeux nintendo 64 sur google et j'ai clicer sur le premier site :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hyoga

Je jouais à Dofus avec mon amie, et je cherchais Paroduis, et elle m'a conseillait Romstation et puis me voila. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Civento

J'ai connu ROmStation sur livestream, oui sur un live d'une personne :noel:

Je voyais la personne jouer à des anciens jeux à partir de RomStation, mais je voyais juste "Station" (je pensais à PlayStation), jl'ui dit via le tchat de livestream "C'est quoi?", et m'dit que c'est un émulateur, puis que ça s'appelle RomStation.

J'y ait été et voilà j'ai connu ROmStation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est en recherchant comment faire fonctionner un jeu import sur PS2, plus précisément Kingdom Hearts 2 Final Mix +, que je suis tombé sur ce site et particulièrement le post de Danael1431 sur KH2FM en français !

Ça faisait des années que je n'avais pas fait de recherches sur le jeu parce que j'avais fini par comprendre qu'une version européenne ne verrait jamais le jour ...

J'avais déjà longuement hésité à me le prendre en Japonais même si je n'allais rien comprendre, et par hasard comme ça j'ai voulu voir ce qu'il était possible de faire !

Je suis devenu fou, quand j'ai vu qu'un projet FR était en cour, et lorsque j'ai vu qu'un patch anglais existait déjà !

A présent, j'ai découvert RomStation et ses émulateurs, j'ai pu jouer à KH2FM en anglais, et là je suis en train de voir pour un HDD + adaptateur réseau sur ma PS2 pour faire tourner tout ça sur ma TV pour la sortie du patch FR :ange:

Vive RomStation ! :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...