Aller au contenu
Download RomStation

Comment avez-vous connu Romstation ?


Invité stessy22

Messages recommandés

Invité gamplayman

Bonjour ou bonsoir.

Tout dépend à quelle heure vous lirez ma reponse.

Tout simplement en surfant sur les sites de téléchargement de jeu video.

Et voilà que hop surgit de nul par pour satisfaire tout mes problèmes de jeu sur pc,RomStation.

Merci les Roms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BENOITVINGT

Je me rappelle plus tellement ,je devais être eclaté et jvoulais a tout prix jouer a quelques vieux jeux , et en cherchant des emulateurs ou jeux , j'ai du tomber par hasard dessus , le telecharger sans savoir ce que c'etait.

C'est apres l'avoir lance que jme suis dit : Putin Sacré chance que jviens davoir la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut une révolution pour moi malgré ma colossale collection de jeux vidéos. Ça doit maintenant faire plus d'un an, c'est un de mes meilleurs amis qui m'en a parlé... jouant alors à FF VII.

Steeve Job n'a qu'à bien se tenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité iEatBlueSkittles

Bah , comme la plupart des membres , je suis tombé sur Romstation lorsque je cherchais des Roms (Roms de Nintendo 64 pour ma part ^^) et puis j'ai trouvé RS. Au début ca m'a embêté de devoir télécharger un logiciel mais finalement on se rend compte que l'interface est assez utile et interessante , je trouve aussi qu'elle est très belle (après ça dépend des goûts...) . Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais dans un bar et là j'ai vu ce petit logiciel, pavanant son derrière fort agréable à regarder soit dit en passant. Il est venu s'asseoir à coté de moi, à commander un Super Mario Kart, m'a tendu une manette et m'a dit "on se fait une partie à deux ?". Eberlué par cette apparition qui fit monter en moi divers fantasmes et désirs, je saisi la manette, bien décidé à ni**** ce logiciel. Ce que je fis. Il me regarda, avec ses yeux en forme de 1 et de 0 et m'a demandé si je voulais monter. J'ai dit oui, et lui ai aussitôt demandé son nom. "Romstation"... Nous étions en 2009, et son nom m'est resté à tout jamais...

Nan je déconne, je cherchais des roms sur Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Krauzer

Hello, personnellement, j'avais commencé à chopper quelques émulateurs moi même et je cherchais des jeux quand je suis tombé sur ce site où j'ai vu que tout, mais alors tout était déjà fait et pret à l'emploi :content:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LokiWolf

Personnellement j'avais essayé de jouer à Silent Hill en mettant le jeu de PS1 dans mon PC (sa n'a pas marché) et après avoir fait sa je suis retombé sur la boîte de mon jeu Final Fantasy VII et j'ai cherché un moyen de pouvoir y rejouer jusqu'au jour où j'ai découvert RomStation. Je ne l'ai plus jamais quitté^^!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité MuayThaiFiiGHTER

Dans un match en ligne sur Call of Duty, un mec me dit : "T'aime les jeux retro", "Bah ouai..", "Alors Go RomStation" Et me voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kizumi

En cherchant un max de roms et d'émulateurs, je suis tombée sur RomStation :) (qui est, en passant, ce qu'il y a de mieux!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vanyar

Bah moi c'est à une soirée chez un pote il m'a fait découvrir, mais apres je ne me suis plus rappelé et ensuite un autre me l'a dit je suis venu directement, ensuite pour le forum je voulais voir si on pouvait essayer de s'arranger pour trouver des jeux qu'il a pas encore et là je me balade un peu partout dedans :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nek0

J'avais découvert RomStation il y a longtemps en tombant par hasard en cherchant des Roms. J'ai pas tout de suite accrocher à l'idée d'un logiciel regroupant tous les émulateurs dont on a besoin, allez savoir pourquoi :-p. Et puis, j'étais revenue sur ma décision seulement j'ai perdu l'adresse du site... Et un jour, le nom m'est revenue :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...