Aller au contenu
Download RomStation

Comment avez-vous connu Romstation ?


Invité stessy22

Messages recommandés

Invité Cyci

Totalement au hasard dans les recoins sombres d'internet pour chercher quelque chose qu'il vaudrait mieu ne pas laisser par ecris x]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité uzumakiller

moi aussi en cherchant Kingdom Hearts 2 final mix + en français, je suis tombé ici et j'ai été agréablement surpris quand je voyais le nombre de jeux que Romstation proposait, il est donc devenu un café pour moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chrome06

Je cherchai un émulateur de PS1 quand j'ai demander a mon frére si il n'en connaissait pas il ma dit vas sur Romstation et voila ou je suis maintenant =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité D3lta

Tout simplement en cherchant émulateur sur Google car je voulais rejouer à des vieux jeux que j'avais sur ma Playstation qui a malheureusement rendu l'âme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RenardDesBrouillards

En cherchant un émulateur ps1, et depuis j'en parle à tout les geeks que je connais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Galaad03

Moi c'est en recherchant (comme un malade) les jeux et les consoles qui ont bercé mon enfance que je suis tombé sur le grall des ROM, ROMSTATION :D !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jakledur

Moi, je cherchais des roms des jeux Zelda 64 et je suis tombé sur Romstation, et j'ai pas été déçu, j'ai trouvé mon bonheur et plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bout0n59

Moi c'est un ami qui m'en a parler, mais malheureusement certains jeux ps2 que je cherche n'y sont pas, j'en ferai la demande a l'occasion (quand je serai rang II)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité zarel99

Ben en fait j'était allé chez mon oncle et mon petit cousin (de 6ans) l'avait sur son pc et donc j'ai fait que de rester sur le pc de mes vacances grâce a lui^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zessee

j'ai tapant emulateur sur google mon pc était en panne il falais que t'attend la piece et j'avais un petit ordi de dispo et la j'ai trouvé romstation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...