Aller au contenu
Download RomStation

Comment avez-vous connu Romstation ?


Invité stessy22

Messages recommandés

Invité Hidden

Moi c'est un ami qui avait un mini ordinateur portable, il ne pouvais pas jouer à des jeux alors il jouait à des émulations sur romstation puis il ma fais découvrir ce site et je le remercie grandement :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherché des jeux PS1 de mon enfance et j'ai trouvé Romstation,j'ai téléchargé le logiciel et 2 mois plus tard,je me suis inscrit au forum(du premier Romstation),et je me suis reinscrit le jour où Romstation est revenu.Je remercie toute l'équipe de développement du logiciel pour avoir fait un travail formidable :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Personnellement j'ai connu Romstation en cherchant un Emulateur pour pouvoir jouer à Final Fantasy VII,et je suis tomber sur ce Site,et depuis ce jour je n'ai pas lacher Romstation je crois que c'est l'un des sites les plus complets en ce qui concerne les Emulateurs,et autre jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un pote on se remémoré la bonne vieille epoque de nos 7-10an durant laquelle on passer des heure sur nos bon jeux Ps1 et Snes , où on jouai ensemble on s'aidai etc

Puis il est aller trouver cet emulateur qu'il m'a passer et voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité octuplex

j'arrivais pas a faire tourner les roms n64, alors j'ai cherché plusieurs sites,et comme les émulateurs sur romstation sont déja configurés,ben..... voila quoi

mais je ne me suis inscris que sur la nouvelle version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au début vous me dites émulateur je répond à tes souhaits ...

Sinon mon cousin joué sur romstation et il a passé le lien mon frère, et j'ai remarqué qu'il joué à son tour à FF7 alors je lui ai demandé ça réponse fut Romstation. Et 2 mois après je me suis inscrit :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mart189

Moi j'ai trouvé Romstation en avril 2009 et peu de temps aprés ca a fermé, c'est un pote qui m'avais fait découvrir.

Et dernierement c'est mon cousin qui m'en a reparlé et j'en ai été extremement content. Et voila je me suis inscrit un mois aprés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma bonne vieille ps m'avait alors quitté dans un dernier râle de désespoir après des années de bons, loyaux et glorieux services.

j'avais appris quelques temps auparavant l'existence des emulateurs et décida qu'il serai plus économique d'y jouer ainsi, quitte à y sacrifier des sauvegardes résultant de milliers d'heures de jeux, que de racheter une console, le manque de revenu de l'époque se faisant sentir.

après de laborieuses recherches sur divers forums et autres sites plus ou moins bidons, je tombais sur un post possédant un lien vers vers ce glorieux site qu'est Romstation.

et la résurection commença...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je cherchait un site distribuant des roms GBA, et RS se trouvait être le plus grand fournisseur , quand j'ai vu que quasiment tous mes jeux favoris y étaient j'ai pas hésité , j'ai téléchergé installé puis joué. Ce n'est que plus tard que je me suis inscrit sur le forum... je sais pas , envie de discuter de tout et de rien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai connu Romstation en cherchant un Emulateur pour pouvoir jouer à Final Fantasy VII,et je suis tomber sur ce Site,et depuis ce jour je n'ai pas lacher Romstation je crois que c'est l'un des sites les plus complets en ce qui concerne les Emulateurs,et autre jeux

Pareil :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MorphoCypris

Je suis arrivé sur Romstation car j'ai voulu augmenter ma culture vidéoludique. J'avais très peu joué auparavant et j'ai cherché à combler ce vide.

Donc la solution qui s'imposait fut Google. Et je suis tombé sur le site avant la fermeture. Depuis je me suis inscrit en Nov2009 et si toujours sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ami de mon petit frère lui a présenté Romstation. Au début, quand il me demandait de l'essayer, je ne voulait pas. C'est après quelques semaines que je l'ai téléchargé et une semaine plus tard, j'étais sur le forum. Donc, merci à mon frère pour m'avoir fait découvrir RS. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gamers ,moi aussi je pense que comme la plupart des gens j'ai trouvé ce site génial en cherchant des émulateurs sur un moteur de recherche.

et je dois dire que de découvrir RS à été pour moi une immense joie car avant ça j'étais un gros galérien de l'émulateur .L'accès super simple à tous ces jeux m'à vraiment comblé de joie.

Alors encore un grand merci à ces messieurs qui se plient en quatre pour nourrir la grande nostalgie que j'ai de toutes ces merveilles de mon enfance et pour beaucoup de monde comme moi j'en suis sùr.ce sont des sortes de doc emmet brown qui nous font voyager dans le temps pour notre plus grand bonheur.On est un peu leurs MCfly!

Merci à eux!!!! :snif2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dleochuyu

Je cherchais à émuler 'Zelda:Oracle Of Seasons' car je n'ai jamais eu l'occasion de le finir (problème technique), et ce , depuis des années.

Et le jour de noel , je ne sais pas pourquoi , j'ai repensé au jeu .. J'ai cherché sur des forums , sites , ... Et après un moments je suis tombé ici. Problème résolu.

Depuis j'ai enchaîné les jeux.

J'étais tellement pressé , que je n'avais pas vu qu'il y avait une communauté :honte:

Voilà ma découverte en quelques mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je fais carrément parti des meubles, puisque j'ai découvert le site en Mars 2009. Soit deux mois après son ouverture, le soir même du nouvel an ! (On se demande vraiment si Kratos n'avait rien de plus intéressant à faire ce soir là :rire:)

C'est en cherchant Final Fantasy IX que j'ai fait la découverte de RomStation. Ce fut également mon tout premier forum et le seul auquel je me sois réellement attaché. Il est claire que c'était du jamais vu... J'aime dire que RomStation, c'est finalement le "Steam du rétro-gaming".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...