Guest oula Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 moi j'ai connu romsation grace a un ami je le remercie grandement :bravo: Link to comment Share on other sites More sharing options...
drokmar Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 J'ai connu Romstation en cherchant un site qui emulait des jeux SNES. Link to comment Share on other sites More sharing options...
salamander86 Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 un pote qui ma montrer et je suis rester =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeannen Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Je cherchais des roms, et je suis tombé ici =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
shangalisto Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 Moi je l'ai trouvé pas hasard sur google en cherchant un site pour télécharger des ROM PS1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rac Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 Tomber sur Romstation par hasard, en cherchant un emulateur pour PS1 aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
rathalosv Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 Moi c'était quand je cherchais des roms j'ai eu un lien sur google Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MGAM3R Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 J'ai découvert Rom Station par hasard en cherchant un Rom pour Crash Bandicoot sur le net. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Thoms35 Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 un ami me l'a conseillé car j'aime les vieux jeux vidéos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HackTheCat Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 Un ami me la conseiller. Et je ne le regrette pas !!! Sylvana and TheTomberry 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Megadrive123 Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Moi je voulais absolument jouer au jeux de JDG et un pote m'a parlé de RomStation et ça m'a intéressé et voilà... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akatosh117 Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 Je cherchais un moyen de jouer à Skies of Arcadia alors que mon jeu est complétement rayé (insouciance de la jeunesse :hap: ). Je me suis rendu compte la rentré suivante que beaucoup de mes camarades l'utilisaient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Patchouli Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 J'étais très intéressé dans certains jeux, notamment sur PS2 et N64, et un ami sur un site de Pokémon m'a parlé de Romstation. Je suis donc venu ici m'inscrire (mais y'a pas le jeu que je voulais T_T). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest marxyz Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 moi,je l'ai connu par la signature d'un mec sur jeuxvideo.com :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril954 Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Moi j'étais à la recherche de roms et je suis tombé dessus :B Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TheUnforgiver21 Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 J'ai connu Romstation grâce a un amis, qui me la conseiller, car je rechercher un emulateur, pour pouvoir jouer au jeux de ma jeunesse, je conte y rester un bon moment :diable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Distinct Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Moi j'ai tapé le nom du jeu (je sais plus lequel) pour l'acheter et sa m'a mis télécharger (ce jeu) et j'ai cliquer^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
zardoz6704 Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 Par mon petit frère, qui cherchait un jeu Game Cube. Link to comment Share on other sites More sharing options...
galcian360 Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 par Google y'a fort longtemp et je pensé que c'etait payant, et un jour j'arrivait pas a trouver un Jeu DC "Time Stalker" je me suis inscrit et etonament aucune CB demandé Link to comment Share on other sites More sharing options...
pollux3737 Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Moi.... c'est mon frère qui me l'a passé, et RomStation est mon meilleur ami maintenant, car avant, je jouait sur les émulateurs clasiques et je m'enbêtait à chercher les roms sur mon ordinateur ect, ect, ect...... J'étais très intéressé dans certains jeux, notamment sur PS2 et N64, et un ami sur un site de Pokémon m'a parlé de Romstation. Je suis donc venu ici m'inscrire (mais y'a pas le jeu que je voulais T_T). Cela n'a rien à voir avec le sujet: Si il n'y a pas ton jeu sur RomStation, il y a un forum appelé : "Demandes de jeux" et sur ce forum, tu demande le jeu que tu veux et des fois, des utilisateurs ayant ce jeu l'uploderont ! Cool non ? :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jogas Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Moi aussi c'est en cherchant un émulateur, vu que je suis nul en informatique et que je ne comprenais rien aux autres émulateurs, quand je suis tombé sur Romstation, j'étais aux anges! :content: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zarcki Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 Un pote et moi cherchions des emulateurs pour playstation 2 et c'est lui qui est tombé sur ce site. Le fait que tout était réunis dans romstation nous a facilité la vie et depuis je ne le quitte plus . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Buzz67 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Recherche sur Internet, et pas déçu du tout ! Moi qui jouais des dizaines de jeux sur ému, surtout GBA et N64 , j'ai pu trouver facilement d'autre jeux / ému :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
paynssj4 Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 je surfais sur google pour savoir si il y avait quelque chose de nouveau en émulation et je suis tombé sur ce forum et me voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted November 13, 2011 Share Posted November 13, 2011 Un ami m'en parlait souuvenr , pour qu'il me foute la paix je suis venu ici et je suis resté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts