Aller au contenu
Download RomStation

Présentation des membres


Invité

Messages recommandés

Salut,je suis Shadow73 et si vous si vous avez compris je vien de la Savoie,bon parlons un peu de moi:

16 ans

vieille utilisateur de romstation

j'aime les jeux video(PC,console nintendo(en general presque toute),PS2)

les mangas

et en ce moment je vais essayer un RPG même si je pense que sa vas être dur vus que sa vas être mon premier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir RomStation !!!

Je suis Andy bon bah vous me connaissez pour la plupart bien que vous ne garder pas un souvenir de quelqu'un qui passe tous les jours, je passais quelques fois :)

Je préfère vous dire tout de suite que je ne suis pas andy de l'ancien RomStation mais Andy-10 !

Bon c'est tout, j'espère qu'il y aura une bonne ambiance et je vous remercie d'avance de votre chaleureux acceuil :D

~Andy~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'ai fait mais je sais pas si y va revenir (je pense qu'il va le faire, mais il est en terminal, il a beaucoup de boulot et je sais pas si il aura le moment...) J'éspère qu'il pourra revenir sans mettre en danger sa scolarité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, tous

j'étais déja là sur les anciens forums et j'ai jamais osé me présenté, donc, je me lance :

mon pseudo, c'est multimed (je sais plus pourquoi), j'ai 15 ans, suis lycéen, aime les jeux vidéos (un peu comme tout le monde ici) la lecture, la musique (tout genre sauf rap et techno, tant si ça plait pas à tout le monde) et je crois que c'est tout

ah si, ça fait près d'un an que je connais RS et j'ai pas du poster plus de 100/110 messages sur tout les forums réunis. et là ça va pas s'arranger vu que je suis interne au lycée et que j'ai pas accès aux ordis.

et je suis content de voir que le site est revenu (quand je l'ai vu j'étais carrement hystérique, c'est pour dire!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ici l'aura tous ceux qui m'ont vu dans l'autre forum me connaissent mais certain me connaissent pas alor pour mon nom je le dirai pas ensuite j'habite a vaulx en velin mon age 15 ans et pour ce qui est ma passion faires des pompes dormir et me balader c'est sufisant au revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi c'est alexis (pas difficile à mémoriser, juste qu'à regarder le pseudo) en faite je n'était pas inscrit sur l'autre forum, mais je me suis inscrit sur celui-ci tout en attendant "PATIEMMENT" :sleep: le retour des téléchargements et que tout redevienne comme avant, je souhaite un bon courage à l'équipe et bonne chance :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...