Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres


Guest

Recommended Posts

Bonjour a tous, moi c'est imos92 de mon vrai prénom imad, je viens de m'inscrire dans ce site qui a l'air plutôt pas mal et j'espère pouvoir être actif.

Je suis devenu freelancer depuis peu ;p :banzai:, mais je commence un bac pro vente après avoir raté 3 ans de ma vie a rien faire, a et j'ai oublier de préciser que j'ai toujours aimé les jeux vidéos et que j'ai 17 ans ;D

Link to comment
Share on other sites

hi tout le monde , c'est Bruce 18 ans algérien fana de jeux et de net du warez et pleins d'autre trucs , j'espère que je suis le bienvnu :)

Link to comment
Share on other sites

prénom:amine

nom:mnani

age:18ans

religion:toute :rire:

nationalité:tunisien

ville:bizerte(prés de tunis)

jeux préféres:mgs 1,castlevania curse of darkness,castlevania SOTN,R-type,super mario all star

musique:bien sur led zeppelin,jimi hendrix,cradle of filth,draconian...

Link to comment
Share on other sites

6 filles !

Je vous aimes ! :3

Pseudo H.S:

Aujourdhui c'est le jour de mon non anniversaire jai 17 pige et un quart de coeur :o) (pardonnez mon humour jai pas la forme)

Avec seulement 1 quart de cœur on peut comprendre que t'aies pas la forme ! :o)

(Je réclame 2 balles pour ma blague !)

Link to comment
Share on other sites

Salut a tous moi c cloud076 et au niveau de ma presentation jdirai que je suis en panne d'inspiration :rire: bon san rire c'est mon premier post sur ce forum donc me blamez pas si ce nest pas "conforme " au model standart des presentacions :-) et aussi les fautes d'ortographe (lecole et moi sa fais 2) jvoullait dire que sa fais un petit temp que jutilize romstation et que sa me depane bien vu que la ou je suis je nai pas de tele ni de console :ouch: donc merci bien au admin de romstation et bonne continuation .

ps: c quant qu'on aura les jeux game cube?

Ls jeux games cube ne seront jamais sur RS car sa prendrai trop de donnés tu peux par contr les mettres toi meme.bienvenue a tous.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, je m'appelle NeoReaver89, j'ai 16 et suis au lycée en 1ère. Cela fait un petit momen déjà que j'utilise Romstation mais je ne me suis inscrit que récemment. Je suis un grand fan de jeux video depuis aussi loin que remonte mes souvenirs et appréci tout particulièrement les séries Nintendo (Zelda :coeur:, Metroid, Mario...) ainsi que les Castlevania. J'espère passer de bons moment avec vous tous et salut toute l'équipe de Romstation sans lesquelles je n'aurais pas put redécouvrir pas mal de jeux de ma jeunnesse. Allez à plus tout le monde :ok:

Link to comment
Share on other sites

Yo la compagnie. Mon ptit nom c'est Joker et je viens récemment d'avoir mes 18ans. Je suis au lycée en Tales et malgré l'approche du bac, je reste toujours fidèle à ma réputation de PGM. J'ai trouvé Romstation lors d'une longue recherche de site d'émulateur et de ROMs pour pouvoir rejouer à des jeux que j'avais depuis longtemps oubliés ou bien revendu. Je suis fan de nombreux grand titres comme Mario, Zelda, Fire Emblem, MGS, Tales of... et bien d'autre encore. Mais ma plus grande passions restera Squaresoft ou aujourd'hui Square Enix. J'ai joué et terminé presque tous les jeux qu'ils ont crée passant par les FF, Les Seiken Densetsu (Secret of Evermore, Mana; Legend of Mana...), Chronos Cross, les KH et j'en passe. Ayant un palmarès de jeux assez remplit, je suis une bonne source de soluce ^^, mais je n'ai pas jouer à tous les jeux pour autant.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...