Aller au contenu
Download RomStation

Présentation des membres


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous, je ne me suis pas encore présenté...

Red Dave, pour vous servir.

Grand amateur de jeux vidéo, de cinéma, de littérature et de musique, mais bon, ici on parlera plutôt des jeux vidéo.

Sans oublier le fait que je suis un gros fan de Star Wars. (pas physiquement, le mot "gros", je suis assez svelte, comme garçon. Oui, je suis un garçon.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est à mon tour là? bon bah moi c'est Sora-24, Etienne de mon vrai prenom, j'ai 16 ans , j'habite dans un petit trou paumé du nom de Domme (24)

Je suis un fan de jeux vidéos, en particulier le retro-gaming au moins ya des jeux difficiles... J'adore aussi les mangas, le dessin, je suis un Otaku en quelque sorte ^^:) .

Mes sagas de jeux favorites sont Fianl Fantasy , Castlevania, Metroid, God of War, et les Sonic 2D megadrive ( les recents sont merdique ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde je m'apelle jean-benoit allain je vien du québec j'ai 16 ans je suis célibataire 13 enfants et 34 chien ( je rigole :rire: ) mes jeux préféré sont tout les jeux style RPG-aventure et MON jeux ultime préféré n'est pas sur RS c'est le magnifique jeu : CALL OF DUTY : MODERN WARFARE 2 !!!

ps : je suis un ninja AYYYYAAAA ! :banzai:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a Tous. Je vai esseyer de faire sa court pour vous :-p

Je vien du Quebec (Canada) alors sa fait que j'ai 6h00 de décallage avec vous.

Ce que j'aime le plus c'est faire du sports (velo,football contact, soccer (foot) .J'aime bien poster mes idées sur le forum quand il y en a qui me vienne a l'esprit.Je suis un grand gaffeur et je fait de nombreuses fautes désolé pour les staffs mais si je vois mes fautes je les corriges.Je n'ai pas de sorte de jeux préféré car je m'adapte un peu a tous pourvu que l'histoire soit accrochante et un bon système.Mais j'ai un faible pour les Final Fantasy et les Zelda.Sa fait longtemps que je suis avec Romstation mais j'ai décidé de m'incrire au forum aujourd'hui.J'avait trouver sa triste quand il avait fermer ces portes mais heureusement ils sont revenu.

Est-ce que j'ai dit que j'allai faire sa court? :o)

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi chui vachement conten que romstation sa existe , avoir plein de jeu gratos c'est super cool , moi jui un garçon qui aime les jeu video ( de 15 an ) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :banzai:

Ca va comme tu veux? tu le dis si tu ne trouve pas que ta legerement abusé sur les smilleys, je rappelle que c'est max 5 par message et là t'a largement depasser le quota

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr akira :D. Moi j'me présente , Florian pour vous servir (Ou pas :D). Je suis Français, j'aime les filles, le café,....

Vous vous en foutez?:o

Pour faire court j'ai 14 ans , j'aime les jeux vidéos (d'ou l'idée d'être sur RS) et le Japon.J'espère aider et être aidé sur se fofo et bon(ne) fin d'aprèm à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...