Aller au contenu
Download RomStation

Présentation des membres


Invité

Messages recommandés

Bonjour ... et bien moi c'Est onyx43 XD . un nom plutot simplet , mais bon et ce n'est pas onix des pokemon -_- mais plutot celui des chevalier d'émeraude :p .

J'ai 16 ans , je vien du canada et plus précisement du quebec et bien oui un quebecois :p . CEla fait un bout que je connais rom station . mais bon donner moi un truc a gagner et je participe a fond XD .. tellement original .

J'aime bien les jeuxvideo .. lire .. les dessin .. les manga XD .et je suis un vrai no-life *pas au jeuxvideo , mais plutot a la lecture :p*

ET bien voila ^^

J'espre que l'on va bien s'entendre et que vous n'allez pas me chasser avec la premier arme qui vous tombera sous la main XD:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue encore aux nouveau, mais quand cette vague va s'arrêté lol

Fin mai, quand le concours sera terminer pas avant

Bonne chance pour le boulot Fab'... :/

Bienvenue à vous bande de Geeks :D

et à vous aussi amis désireux d'obtenir une PS3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Je me présente, Zanku.

ça Fait un moment que je suis sur Romstation mais pour des raisons de temps je m'étais retiré pendant un bon moment.

J'ai 19 ans et comme la plupart des jeunes j'ai des gouts plutot communs : sport, musique, cinéma, mangas, jeux vidéos et j'en passe.

Je suis étudiant en informatique et s'il faut donner un type de jeu que j'affectionne en particulier on va dire les RPG basés sur le médiéval-fantasy.

Voila, voila, si vous avez des questions n'hésitez pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, à moi : Bonjour à tous, je suis Montague, plus connu sous le nom de Myotismon (Regardez l'avatar) et j'habite à Nevers. J'ai 14 ans et je suis en 3ème : je passe le Brevet des Collèges à la fin de l'année. J'adore lire, écrire, faire du théàtre, mais je DETESTE le sport (sauf à la télé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...