Aller au contenu
Download RomStation

Présentation des membres


Invité

Messages recommandés

Ça fait plusieurs jours que je viens et je ne suis même pas presenté, c'est un scandale !

Bonjour à tous, Kiko, 20 ans, étudiant en droit, et gamer à temps complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà près de 2 ans que j'utilise RomStation sans me présenter à la communauté éponyme... c'est un SCANDALE ! :(

Je m'intitule CS-58 (sans blagues ? :noel: ), j'ai 17 ans et je suis un BAC PRO MRI (micro-informatique et réseaux pour les curieux ^^).

Côté jeux, je suis un grand fan de la PS1 et de ses RPGs, notamment les Final Fantasy 7, 8 et 9 dont je suis complètement dingue.

Eh bien voilà je pense avoir à peu près tout dit.

Sur ce, à la revoyure. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez que vous etes pas obligés de dire bienvenu a chaque fois qu'un mec vient se presenter. Par exemple D3lta, ca fait deja 4 fois que je te vois sur la page juste pour ca... Je trouve ca un tantinet lourd pour moi c'est ni plus ni moins que du flood brut. Je sais pas, vous passez mettons, une fois par semaine histoire de lacher un bienvenu general un truc dans le genre, parce que si tout les inscrits viennent saluer chaque nouvel arrivant on s'en sortira pas... Un jour je vais taper un coup de stress et je vais les effacer un par un ces messages :fou:

Et pour le coup bienvenu aux nouveaux :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil :-)

Florian, 14 ans, gamer depuis toujours ! :p

Mon Pseudo Ukitaki vient de Ukitake capitaine de la treizième division du manga Bleach.

J'espère passer un agréable moment en votre compagnie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...