Aller au contenu
Download RomStation

Présentation des membres


Invité

Messages recommandés

Yop tout le monde

moi c'est jojochampi 21 piges et gros gros fan de rétro gaming

Et qui squatte Romstation pour pouvoir jouer au jeu que je ne pourrais jamais acquérir (cause trop cher) :-p

Sinon pour mes gouts vidéoludiques tout sauf les jeux de stratégies que je trouve chiant a mourir :-p

A mes heures perdues je fais des vidéotests pour faire découvrir ou non les rétro games qui m'ont marqués ou non :rire:

Voili Voilou pour moi et merci encore a ce site qu'est romstation de nous faire partager tout ce contenu vidéoludique :-)

Sur ceux Bonne journée a tous ( ralala j'arrive jamais a faire une présentation correcte ) :honte:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon aller je me presente je suis steeve 28 ans a l'anpe super metier (mdr)

moi j'ai trouver romstation par un ami qui m'a dit

tien steeve c'est pas toi qui cherche des anciens jeux paf et j'ai adoré romstation pour retrouvé les anciens jeux de mon enfance la nes ou encore super nes j'ai toujours aimer les jeux c'est comme sa c'est en moi lol j'ai presque eu toutes les consoles qui sont sorti malheureusement j'ai eu une ps3 qui a durer 2 mois :snif2: la lentille morte et trop cher a reparer sa vautpas le coup de reparer vue les prix des ps3 neuve enfin bref voila petite presentation de moi et a oui j'allais oublier aussi sur le jeux last chaos donc si un jour vous passer par la qui c on se retrouvera las bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je m'appelle Timothée et j'ai 20 ans. Je viens de normandie.

J'aime les jeux vidéos, joué aux vieux oldies. J'aime aussi le cinéma, et le théâtre. J'aime aussi les mangas et les livres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi c'est Jacynte :-) ! Je suis du Canada dans la province de Québec et la ville bha a vous de trouvé :-p , pour le moment j'étudie en acceuil & intégration au cégep, c'est pas mal pour faire mes cours de bases, mais en automne 2010 je vais étudier en soins infirmiers! & je suis full sociale :gni: donc n'ayez pas peur de me parler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu aux p'tits nouveaux :ok:

Par contre, un effort sur l'orthographe, ça ne serait pas de refus Sixela76140.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à vous tous.C'est vrai faîtes un effort sur l'écriture,penssez au petit chat que vous tuez...(voir signature de certain membre de RS).C'est joli comme prénom Jacynte,je connaissait pas :ok:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ptite prez quoi ^^

alors prénom *censuré* (cause : trop moche la honte ^^",)

16 ans je crois, je compte plus

jm'interesse aux ordis et au jeux vidéo, aux livre et A BAS LES MATHS!!!!! XD

A BAS LE FRANCAIS ET LA PHILO (sa pa l'air cool XD)

j'ai redoublé une ou deux fois

et voila petite prez quoi lol

jsui dans la région toulousaine

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pire c'est *censuré*

et j'ai qu'un prénom (ptet pour sa que j'ai 21 pseudos différents........ :rire2: :rire2: :rire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je m'appelle Arnaud, mais bon je préfère qu'on m'appelle par mon pseudo : Byrek.

J'ai 19 ans, pour le moment. En même temps l'âge c'est chiant ça change chaque année !

Là je suis en fin de deuxième année de cinéma à Montpellier, et je compte faire une license pro Jeux vidéo, donc en gros les prochains jeux auxquels vous jouerez seront les miens :gni: !

Sinon que dire d'autre... Ben j'habite à Avignon quand je suis pas à Montpellier pour mes études, et... ah oui, en général on se souvient pas de mon prénom, on m'appelle "Le geek" (en même temps en jouant à la psp pendant les cours, on peut pas m'appeller "L'élèvsupersérieukibossetouletanlol")

Donc voilà, c'est un plaisir d'être dans la communauté RomStation !

Bonne journée / soirée / nuit / mariage / bar mitsva / carnaval etc...

Ciao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai 26 ans et pour moi l'age d'or du jeux video reste l'époque de la PS1 : final fantesy, metal gear solid, resident evil, granturismo, tout les meilleurs étaient la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...