Aller au contenu
Download RomStation

Présentation des membres


Invité

Messages recommandés

Ah je le cherchais ce post là :D !!

Oui donc voilà, Onilane ou JR ( Mes initiales ), 16ans et depuis longtemps membre de RomStation malgré que je m'inscris seulement maintenant sur le forum u_u.

Grand fan de la série Zelda que j'ai connu avec OOT, je joue à toutes sortes de jeux mais j'ai une préférence pour les RPG et FPS :).

J'avoue, je me suis inscris car j'ai vu l'annonce d'un concours mais finalement je crois que je vais rester pour bien plus que ça ^_^.

Et pis bah voilà quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est un peu pour les Même raison que onilane que je me suis inscrit , mais le forum est bien fait , et plein de topic sont sympa ce qui donne envie de rester.Moi j'aime les Rpg et les rts , Mon jeu préferé sur console est The legend of dragoon , quand a celui sur pc , warcraft III restera gravé dans mon coeur :coeur: .

Sinon j'aime bien le sport en general et suis assez sportif et ai 19ans

Pour conclure , je suis Normand , vive la normandie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je m'appelle TomTom (naaaaaaaan)

UNIQUEMENT TOMTOM , ne m'appeller jamais Thom*biiiiiiiiiiiiiiip*

Sinon que la foudre s'abbate sur vous

j'ai 17 ans et je suis pas hétéro (enfin je crois mdrr)

jsuis un grand passionné du jeux video depuis ma plus tendre enfance, j'ai commencé avec les zelda, les marios etc etc et je suis toujours autant attiré par nintendo (moin que playstation)

mon jeu préféré reste néanmois les kingdom hearts (disneeey <3)

love&respect

tomtom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde ! ( on peut certainement faire mieux comme début mais je ne suis pas inspiré sur le moment... )

Cela fais un certain temps que je suis sur RomStation ( j'étais déjà sur l'ancienne version avant de m'y remettre recemment ), je suis même souvent aller sur le forum et j'ai donc finalement décider d'essayer, je suis occupé vous savez d'être un membre actif.

J'habite en région parisienne, j'ai 16 ans, j'aime les jeux vidéos ( vraiment ?!!! ), le cinéma, la lecture, la musique( c'est original tout cela )...

Si vous avez d'autres questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...