Aller au contenu
Download RomStation

Présentation des membres


Invité

Messages recommandés

moi c' est StORm (wahou la revelation :D) ce que j' aime est evident sinon je serait pas la et ce que j' aime pas ca sa me regarde . Je suis ce qu' on peut appeler un SEMIgeek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop je m'appelle vincent j'ai 17 ans, j'habite en charente maritime, et je suis scolarisé en gironde (d'ou le 1733 dans mon pseudo), j'aime les jeux video, le cinema , la musique (métal et un peu de rap pour etre plus précis), et j'utilise romstation depuis bientot 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'achetes tes post en gros? par ce que le :

Bienvenu

C'as fait une bonne dizaine de fois d'affilé quasiement que je le vois, et c'est toujours exactement le même. 10 fois en trois pages, on voit quasiement plus que tes posts ici.

Alors soit t'étoffe tes posts, soit t'attend que plusieurs personnes s'inscrivent avant de lacher un bienvenu général par exemple. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Huhu,je vois pas quoi dire...

Hum,willem,15 ans,otaku de mon état,grand amateur de musique(blues,gospel,rock,funk,etc..)de jeux video (ha,les FF,vous m'avez permis d'y rejouer,un grand merci!) et de mangas! (liste trop longue..^^')

Bon,je vois pas trop quoi dire,excusez cette bien pietre presentation ^^'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous moi c cloud076 et au niveau de ma presentation jdirai que je suis en panne d'inspiration :rire: bon san rire c'est mon premier post sur ce forum donc me blamez pas si ce nest pas "conforme " au model standart des presentacions :-) et aussi les fautes d'ortographe (lecole et moi sa fais 2) jvoullait dire que sa fais un petit temp que jutilize romstation et que sa me depane bien vu que la ou je suis je nai pas de tele ni de console :ouch: donc merci bien au admin de romstation et bonne continuation .

ps: c quant qu'on aura les jeux game cube?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu cloud076 (T'inquiète pas pour les fautes, c'est pas trop grave)

PS : Pour les jeux Game Cube, il me semble que ce sera difficile d'y accéder (Je crois qu'ils sont encore en vente...) Patiente encore, ça viendra :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba moi c sami jai 12 ans chui collegien (en 5eme) :cool: chui un buter des jeux video et des manga :fou: chui sui le plu gran des gran des gran des gran fan de la serie zelda :oui: jai jouer du premier au dernier :ok: il sont tous mortel les un les autre jai aussi tous les manga zelda qui sont sorti mortel :gni: zelda wind waker et zelda twinligt princess mes 2 préférer chui tro présser que lautre il sorte :ange: :ange: :ange: chui inscri depui environ 1 ou 2 an mes jalai pa dan les forums jetai tro occuper dan les zelda :rire: ba voila vou me connaiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Moi c'est Nhunours, 22 ans actuellement, je suis glandeur... Heu pardon, freelancer en attendant la prochaine entrée scolaire (Uni).

Je suis programmeur sinon et je développe un peu de tout que cela soit des mods pour des jeux ou bien dans le web. Passionné par les jeux, l'informatique et les mangas.

Je pense avoir fait le tour de moi-même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce milieu majoritairement masculin, je fait mon entrée pour grossir le clan des filles!

Céline, j'ai 24 ans (dans une semaine)

Fan de FFVII :coeur: , FFIX, Spryro, Tomb Raider (les 2 premiers), Halo (I, II, III) (refroidir des Covenants, ça me procure une sentation de bien-être!!! :bave: )... et plein d'autres encore.

J'habite dans le t*** du c** de la France (pas par choix), à savoir Rodez dans l'Aveyron, mais Toulousaine de pure souche!

J4ai parcouru tout le sujet des photos de Romers, et j'apprécie l'ambiance du site.

A de suite sur le forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce milieu majoritairement masculin, je fait mon entrée pour grossir le clan des filles!!

+1!!! Ma copine est anti-jeux mais elle m'offre des jeux malgré tout... Sinon petite anecdote... Elle m'éclate à Mario Kart tous supports confondus alors qu'elle touche jamais à une manette. C'est aussi le seul jeu qu'elle accepte (très rarement) d'y jouer.

refroidir des Covenants, ça me procure une sentation de bien-être!!! :bave:

^^ J'aime et bienvenue à toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...