Aller au contenu
Download RomStation

Présentation des membres


Invité

Messages recommandés

Homme 20 ans ;)

Ca va comme tu veux? tu le dis si tu ne trouve pas que ta legerement abusé sur les smilleys, je rappelle que c'est max 5 par message et là t'a largement depasser le quota

Pas de beaucoup dépassé alors ... :rire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien le bonjour (ou bonsoir suivant l'heure)

je repond au nom de mathis (et pas mathias comme certain peuve penser)

j'ai a mon compteur 17 hivers et suis lyceen

passioné des jeux videos, sinon je serais pas la, et mon passe-temps preferé reste et retera toujours dormir :sleep: (la plus belle invention de la nature)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je mapelle morgan bientot 18 ans fan de jeux video romstation es un logiciel exellent dou les jeux quon avai avant qui on marker lhistoire sont la plupart je souhaite une bonne continuation aux menbre qui on creer romstation et toute mes felicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais pas que Dlul (dieu du sommeille et de la paraisse pour les connesseurs du donjon de naheulbeuk ) avais autant de succes et je suis ravie de l'apprendre

sora-24 dit que je suis un artiste, alors tu peut m'expliquer pourquoi j'ai jamais eu la moyenne en art plastique :snif:

un jour le monde dormira dans la quouette de l'oubli eternel :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors je me présente :

- Florian

- 19 ans

- Aix en Provence

- BEP élevage Canin et Félin

Et c'est vrai que Romstation est un bon programme d'émulation, je retrouve enfin certains jeux que je n'ai plus vue depuis des années et je prends de réels plaisirs à y jouer :D

Continuez comme ca ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors

Je suis Arnaud (comme pourrait l'indiquer mon pseudo qui est un mélange de nono et narco, aucun lien)

J'ai 25 ans

Je vis à Pamiers, une petite bourgade à 65 km au sud de Toulouse, àdeux pas de l'Andorre.

Je suis étudiant en psychologie, je suis en 3e année

Romstation me permet de jouer à d'anciens jeux qui m'ont marqués. Et étant étudiant, j'ai pu me faire un peu d'argent en revendant les jeux que j'avais tout en continuant d'y jouer ici.

Sacrilège!!! Me direz-vous. Certes, mais parfois nécessité fait loi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à tous les nouveaux et en réponse à ton commentaire, crios, l'art du sommeil, c'est un art incompris par beaucoup de gens, seulement pour les vrais paladins du Dlul!

Bon ben je vais prier moi... Elle est où ma couette? :sleep: :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment, j'ai un sommeil assez incertain aussi. En tous cas bienvenu aux nouveaux et pensez a faire faire vos recherches sur le fofo avant de poser des questions. No flood! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...