Aller au contenu
Download RomStation

L'Alcool


Minou33

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
il y a 23 minutes, Bibinou67 a dit :

 

Et surtout ne pas oublier les boissons fraîches 😂 ben oui faut bien que le minou il s'hydrate quoi 😁.

 

image.thumb.png.609abd89287603dabd9838b71700d612.png

 

Il est en effet primordial de bien s'hydrater. Mais le Diable se cachant dans les détails, observez bien la divine boisson à la droite de l'image et vous en déduirez qu'il est tout aussi essentiel de parler espagnol!

 

Alors on répète après moi: "Ola Pedro, una cerveza Corona por favor"  "Muchas miaou amigo"🍻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Minou33 a dit :

 

image.thumb.png.609abd89287603dabd9838b71700d612.png

 

Il est en effet primordial de bien s'hydrater. Mais le Diable se cachant dans les détails, observez bien la divine boisson à la droite de l'image et vous en déduirez qu'il est tout aussi essentiel de parler espagnol!

 

Alors on répète après moi: "Ola Pedro, una cerveza Corona por favor"  "Muchas miaou amigo"🍻

Oh une bière signer Minou XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Un titre parfait pour une troisième mi-temps rugbalistique!

 

Et puis avec un sacré message d'amour, de paix et d'espoir "Quand tu manges liquide, tu penses pas au suicide"

 

Tout ça sur l'air entétant de Love is all...........J'en suis dingue, un p'tit bonbon...anisé🍻

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/09/2023 à 09:51, Zaito a dit :

Moi je suis plutôt a l'eau, ou jus de fruit, la j'ai bu un coca je suis tomber malade en une gorger.

Sinon quand ont me force la main, je boit de la Manzana, Litchi, ou des crème, cassis, marron ect, quoi.

Idem je ne boit pas beaucoup d'alcool, sauf pour les grandes occasions.

Par-contre le Café j'en boit des litres et c'est pas une image c'est vraiment des litres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...