Jump to content
Download RomStation

L'Alcool


Minou33

Recommended Posts

Pays d’oc,  ça pique un peu comme AOC. 

Bcp de soleil par la bas.. un rosé bien sec, je ne savais pas qu on pouvait le garder autant de temps. 

A t il un un petit nom, ce petit jeunot au regard humide pret à ferait craquer n’importe qui ? comme j’ai une imagination fertile je propose l’alias "culsec" en hommage à sa maîtresse 🙂 😀  ou un autre plus tendance à la croisee improbable (et non souhaitable) entre la blague école primaire et la Tequila "Paf"

Link to comment
Share on other sites

il y a 39 minutes, GOONIES a dit :

Pays d’oc,  ça pique un peu comme AOC. 

Bcp de soleil par la bas.. un rosé bien sec, je ne savais pas qu on pouvait le garder autant de temps. 

A t il un un petit nom, ce petit jeunot au regard humide pret à ferait craquer n’importe qui ? comme j’ai une imagination fertile je propose l’alias "culsec" en hommage à sa maîtresse 🙂 😀  ou un autre plus tendance à la croisee improbable (et non souhaitable) entre la blague école primaire et la Tequila "Paf"

 

Non non c'est pas le mien c'est une image du net 😁

 

j'ai pas de chien moi j'ai déjà du mal à m'occuper de moi même  ! il serait mort depuis longtemps le pauvre.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, LaSorciereAuMiroir a dit :

 

Non non c'est pas le mien c'est une image du net 😁

 

j'ai pas de chien moi j'ai déjà du mal à m'occuper de moi même  ! il serait mort depuis longtemps le pauvre.

 

Merci à toi, ça nous permet d'éviter ce spectacle affligeant!!!!

 

image.png.6932c6129e6123f208532c6dadf75080.png

Link to comment
Share on other sites

Magnifique proverbe antillais plein de sagesse😍

 

“L’Homme est comme un bon vieux rhum, il s’embellit avec l’âge. Alors, ne vous en faites pas, même si vous prenez de la bouteille, c’est une petite merveille qui s’éveille…”

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...