Minou33 Posté(e) 8 avril 2025 Auteur Partager Posté(e) 8 avril 2025 Il y a 20 heures, akumasan a dit : Dans 20 ou 30 ans il y en aura plus ! Et c'est un grand philosophe belge qui l'a prophétisé! akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 8 avril 2025 Auteur Partager Posté(e) 8 avril 2025 akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 8 avril 2025 Partager Posté(e) 8 avril 2025 Il y a 7 heures, Minou33 a dit : Et c'est un grand philosophe belge qui l'a prophétisé! Notre maître à tous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 19 avril 2025 Auteur Partager Posté(e) 19 avril 2025 Un sketch culte pour les Charentais! Le "T'as gouté le cognac? Non, mais vu ta voix t'en as peut être gouté un peu trop" est énorme!👍 akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 19 avril 2025 Partager Posté(e) 19 avril 2025 Il y a 7 heures, Minou33 a dit : Un sketch culte pour les Charentais! Le "T'as gouté le cognac? Non, mais vu ta voix t'en as peut être gouté un peu trop" est énorme!👍 Elle est dans le noir, chez les pauvres, je sais pas, ça se trouve le a trois dents !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 13 mai 2025 Auteur Partager Posté(e) 13 mai 2025 L'été pointe le bout de son nez; le début de la saison des festivals et son défilé de punks à chiens... #schlag factor @akumasan T'es obligé de triper à la 3ème minute!!! akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posté(e) 13 mai 2025 Partager Posté(e) 13 mai 2025 Un petit défi ? GOONIES 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 13 mai 2025 Partager Posté(e) 13 mai 2025 Le meilleur c est le colonel !!! 2000's ... une vidéo culte la plupart n était pas ne (cf la qualite de la video)! Une vidéo mythique et tjrs imitée jamais égalée ... une cahuete c est important la cahuete ! Ps ... l abus d alcool est dangereux pour la santé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) 14 mai 2025 Partager Posté(e) 14 mai 2025 J'ai bien aimé la vidéo d'Une bière et Jivay sur la Desperados, une véritable blague cette "bière" : EmeraudPlayer123, GOONIES et CopyCat 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 14 mai 2025 Partager Posté(e) 14 mai 2025 Génial @Aflow ! J ai appris plein de trucs Aflow 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) 4 juin 2025 Partager Posté(e) 4 juin 2025 LA BIERE AU HELLFEST - Une bière et Jivay 163 GOONIES 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 17 novembre 2025 Auteur Partager Posté(e) 17 novembre 2025 C'est quand même autre chose que mamie Suze!!!! GOONIES 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 25 novembre 2025 Auteur Partager Posté(e) 25 novembre 2025 Moi qui croyait que c'était la Vodka-RedBull la boisson officielle des raves.....J'ai dû me tromper! #En PLS à l'évocation de la 8.6 #Bière infecte de punk à chien squattant dans les gares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 31 janvier Auteur Partager Posté(e) 31 janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 20 février Auteur Partager Posté(e) 20 février A 3.20mn, qui c'est qui se détend???? akumasan et Aflow 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) 21 février Partager Posté(e) 21 février Il y a 10 heures, Minou33 a dit : A 3.20mn, qui c'est qui se détend???? Ah... l'abbaye de Cîteaux... merveilleux fromage au passage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) 21 février Partager Posté(e) 21 février Tiens... je vais demander au voisin si, pour lui, 1 bière = 5 à 8 L d'eau par curiosité... Il en produit beaucoup, il fournit les brasseries (même à Paris), les festivals de musique etc... GOONIES et Minou33 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) 24 février Partager Posté(e) 24 février Alors par cette après-midi ensoleillée, j'aperçois Antoine au sommet d'une de ses cuves en train d'y ajouter de la framboise et du cassis et en profite pour lui poser la question... Même résultat, autant d'eau pour la fabrication d'une bière sans compter qu'après en avoir consommé, on utilise autant d'eau voire plus, de notre côté en tant que consommateur : avec la chasse d'eau équivalant à 6L par chasse environ... Minou33 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 24 février Auteur Partager Posté(e) 24 février Le 21/02/2026 à 08:11, Aflow a dit : Tiens... je vais demander au voisin si, pour lui, 1 bière = 5 à 8 L d'eau par curiosité... Le p'tit père Jivay est tellement calé sur le sujet qu'il n'y a aucune raison à ce que les chiffres annoncés soient faux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février Il y a 12 heures, Minou33 a dit : Le p'tit père Jivay est tellement calé sur le sujet qu'il n'y a aucune raison à ce que les chiffres annoncés soient faux! Je n'ai jamais pensé que ces chiffres étaient faux mais qu'ils pouvaient varier. En effet, c'est similaire : 6 à 9 L d'eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés