GOONIES Posted April 27, 2023 Share Posted April 27, 2023 Oui ! celle avec la petite herbe de bison bien frappée 😀nasdrovia ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted April 27, 2023 Author Share Posted April 27, 2023 il y a 59 minutes, GOONIES a dit : Oui ! celle avec la petite herbe de bison bien frappée 😀nasdrovia ! Rien que pour toi mon loulouskaia!!!! ypmsei, akumasan and GOONIES 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted June 11, 2023 Author Share Posted June 11, 2023 Face à la énième vague de canicule estivale qui s'annonce, voici mon conseil d'ami: Réfugiez-vous dans le frigo!!!! akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted June 11, 2023 Share Posted June 11, 2023 Minou33 and lordpaddle 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted June 11, 2023 Share Posted June 11, 2023 il y a 14 minutes, Minou33 a dit : Face à la énième vague de canicule estivale qui s'annonce, voici mon conseil d'ami: Réfugiez-vous dans le frigo!!!! Et surtout ne pas oublier les boissons fraîches 😂 ben oui faut bien que le minou il s'hydrate quoi 😁. Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted June 11, 2023 Author Share Posted June 11, 2023 il y a 23 minutes, Bibinou67 a dit : Et surtout ne pas oublier les boissons fraîches 😂 ben oui faut bien que le minou il s'hydrate quoi 😁. Il est en effet primordial de bien s'hydrater. Mais le Diable se cachant dans les détails, observez bien la divine boisson à la droite de l'image et vous en déduirez qu'il est tout aussi essentiel de parler espagnol! Alors on répète après moi: "Ola Pedro, una cerveza Corona por favor" "Muchas miaou amigo"🍻 Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted June 11, 2023 Share Posted June 11, 2023 à l’instant, Minou33 a dit : Il est en effet primordial de bien s'hydrater. Mais le Diable se cachant dans les détails, observez bien la divine boisson à la droite de l'image et vous en déduirez qu'il est tout aussi essentiel de parler espagnol! Alors on répète après moi: "Ola Pedro, una cerveza Corona por favor" "Muchas miaou amigo"🍻 Oh une bière signer Minou XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted June 11, 2023 Author Share Posted June 11, 2023 il y a 11 minutes, RichterB a dit : Oh une bière signer Minou XD Tu en as rêvé, je l'ai fais! RichterB and akumasan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted June 11, 2023 Share Posted June 11, 2023 il y a 22 minutes, Minou33 a dit : Tu en as rêvé, je l'ai fais! J'achette! Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted June 21, 2023 Author Share Posted June 21, 2023 Encore un titre bien raccord avec le topic! Un bon son de mes années lycée...... Nostalgie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 4, 2023 Author Share Posted July 4, 2023 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenra2 Posted July 11, 2023 Share Posted July 11, 2023 J'en ai jamais bu lol Je me contente du coca et autres boissons sucrées chimiques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 11, 2023 Author Share Posted July 11, 2023 Il y a 3 heures, Kenra2 a dit : J'en ai jamais bu lol Y'a plus qu'à s'y mettre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenra2 Posted July 12, 2023 Share Posted July 12, 2023 Le 11/07/2023 à 13:08, Minou33 a dit : Y'a plus qu'à s'y mettre! Ca m'a toujours répugné Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 13, 2023 Author Share Posted July 13, 2023 La boisson officielle du festival de mes rêves......... 5 ans que j'arrive pas à me dégoter 1 place ne serait-ce que pour 1 journée!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 8, 2023 Author Share Posted August 8, 2023 Parc qu'il est tout bonnement impossible de passer un mauvais moment dans un pub irlandais!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 11, 2023 Author Share Posted September 11, 2023 Un excellent message à caractère informatif!!!!😎 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted September 23, 2023 Share Posted September 23, 2023 Moi je suis plutôt a l'eau, ou jus de fruit, la j'ai bu un coca je suis tomber malade en une gorger. Sinon quand ont me force la main, je boit de la Manzana, Litchi, ou des crème, cassis, marron ect, quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 26, 2023 Author Share Posted September 26, 2023 Un titre parfait pour une troisième mi-temps rugbalistique! Et puis avec un sacré message d'amour, de paix et d'espoir "Quand tu manges liquide, tu penses pas au suicide" Tout ça sur l'air entétant de Love is all...........J'en suis dingue, un p'tit bonbon...anisé🍻 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 26, 2023 Share Posted September 26, 2023 Le 23/09/2023 à 09:51, Zaito a dit : Moi je suis plutôt a l'eau, ou jus de fruit, la j'ai bu un coca je suis tomber malade en une gorger. Sinon quand ont me force la main, je boit de la Manzana, Litchi, ou des crème, cassis, marron ect, quoi. Idem je ne boit pas beaucoup d'alcool, sauf pour les grandes occasions. Par-contre le Café j'en boit des litres et c'est pas une image c'est vraiment des litres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 27, 2023 Author Share Posted September 27, 2023 Il y a 11 heures, akumasan a dit : Idem je ne boit pas beaucoup d'alcool, sauf pour les grandes occasions. Par-contre le Café j'en boit des litres et c'est pas une image c'est vraiment des litres. Mais qu'à cela ne tienne! J'ai une solution pour toi également caféinée! akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 27, 2023 Share Posted September 27, 2023 il y a 25 minutes, Minou33 a dit : Mais qu'à cela ne tienne! J'ai une solution pour toi également caféinée! Avec ça tu fais démarrer une bagnole !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 27, 2023 Share Posted September 27, 2023 Le café c’est la vie pareil je tourne presque au litre par jour ... J’ai essayé de me faire du cafe frappé cet été avec les fortes chaleurs c’était pas mal du tout. J’ai découvert le café dit vietnamien une tuerie ce truc ! akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 27, 2023 Author Share Posted September 27, 2023 il y a 44 minutes, akumasan a dit : Avec ça tu fais démarrer une bagnole !!! C'est qu'il faut le nourrir l'animal!!! GOONIES and akumasan 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted September 27, 2023 Share Posted September 27, 2023 il y a 24 minutes, Minou33 a dit : C'est qu'il faut le nourrir l'animal!!! Wouaw, le 1000tipla ! Minou serait lui aussi un loulou ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts