Aller au contenu
Download RomStation

Qu'est-ce que tu mat ?


akumasan

Messages recommandés

il y a 21 minutes, SerialP a dit :

J'ai laissé sa chance à Astérix : l'empire du milieu.

 

La personnalité des personnages principaux se fait massacrer dès les 5 premières minutes....Cine No GIF

 

Toutes mes félicitations!!!!   Tu as joyeusement perdu 1h40 de ta vie et ce fût une belle occasion pour tes yeux de pleurer du sang

image.png.6f4af67ae4ec1be4b99fdb5fab34fc4d.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Minou33 a dit :

 

Toutes mes félicitations!!!!   Tu as joyeusement perdu 1h40 de ta vie et ce fût une belle occasion pour tes yeux de pleurer du sang

image.png.6f4af67ae4ec1be4b99fdb5fab34fc4d.png

 

Ça va‚ c'était encore regardable et il reste des scènes marrantes. Pis je suis immunisé‚ je me suis infligé ghostbusters 3 ( celui avec le casting féminin ) l'année dernière où‚ là‚ c'est lourd du début à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est pas top mais perso je suis bon public et j’ai eu ma période scream, souviens toi, urban legend (et gothika 🙂 hors sujet mais j’avais envie de le placer). Je prends quand même plaisir à les revoir de temps en temps avec tous les clichés qu’ils comportent. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La 1ère fois que tu vois cette vidéo, tu rigoles forcément (le "mais je buvais" à 0.35 est mémorable!).

 

Par contre, en seconde lecture et surtout en tant que parent, tu te dis que la mère est réellement dégueulasse de ridiculiser sa fille de la sorte en la rabaissant ainsi devant une caméra pour une émission minable. Je vous laisse imaginer le harcèlement scolaire qui doit en découdre. Et ce n'est pas en stockant des paquets de chips dans un placard ouvert que tu empêches ton enfant d'en manger... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, GambierBae a dit :

Je fini de regarder l'animé Mashle. En tant que fan du manga c'est une très bonne adaptation et la VF est de bonne qualité (oui je regarde les animés en VF).

mashle_11239.thumb.webp.77cb2e25403cfc20c159523c41ac0e8a.webp

Cette anime est une pur masterclass (et la VF est très bonne et aussi drôles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, DrunkenPenPen a dit :

J'ai maté Demon Slayer....les trois saisons ^^'

 

Je les ai également dévoré avec ma fille de 13 ans; sacrément surpris par la qualité du doublage VF!!!  Je pense qu'une grosse prise de conscience des enjeux économiques du marché du manga ainsi que l'arrivée de la concurrence coréenne y est pour beaucoup.....

 

Je surkiffe Inosuke, un perso sacrément barré!      Ma fille, son coup de coeur c'est Nezuko 

 

Enooooooooorme poilade quand j'ai expliqué à ma fille pourquoi Inosuke appelait le héros Tonjiro "Ton Jarret"😻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...