Aller au contenu
Download RomStation

Qu'est-ce que tu mat ?


akumasan

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Salut !
Voici un petit youtubeur qui faisait une émission intitulée "À la c*n", où il parlait de nanards et autres bizarreries.
Il a arrêté cette année et a produit 30 ÀLC, et franchement il aurait mérité d'être plus connu car ses vidéos étaient fort sympathiques.
Bon par contre, il a fait une blackface dans une certaine vidéo, ce qui était quand même assez limite, mais si jamais vous voulez quand même la voir, elle est sur dailymotion.
C'est pourquoi je vous partage sa chaîne: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, akumasan a dit :

 

 

Je l'ai vu hier 12 heures après sa sortie; quasiment la meilleure vidéo du p'tit père Notseriou's!

 

"Des r'quins en Saone: ben v'la aut' chose"    "Il va nous falloir un moins gros bateau"    Pour tout ça, je suis prêt à payer ma place en salle ICE; le spectacle de ta vie dans une salle obscure, enfin la relève du grand Spielberg!!!

 

Et puis le White Fire répété de manière suave et langoureuse....Le running gag classique et efficace qui marche toujours!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ouais, Schwarzizi dans une pub €co+

J'ai vu Schwarzenegger le T-800 dans une pub Lidl !!!

Ma vie est fini !!!*

*(Je vais pas mourir c'est une blague, appelle pas le 18)

Et après ça plus personnes est choqué de voir un Terminator changer des couches culottes dans Terminator : Dark Fate.

 

Ils ont cracked leurs P.E.L Lidl !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...