Aller au contenu
Download RomStation

Qu'est-ce que tu mat ?


akumasan

Messages recommandés

Aku m’a fait découvrir la Bajon et j’adore. J’aime bien Blanche Gardin ....

La réponse a la proposition Amazon juste énorme #JeffBezos

 

Je vous invite à la lire on aime ou pas mais ça ne laisse pas indifférent

 

page Facebook en bas de l’article suite à une proposition d’amazon primé pour participer à une émission 

 

https://www.numerama.com/pop-culture/1349528-200-000-e-la-journee-de-tournage-sur-lol-blanche-gardin-denonce-amazon-prime-video.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GOONIES a dit :

J’aime bien Blanche Gardin ....

La réponse a la proposition Amazon juste énorme #JeffBezos

 

Moi aussi j'aime bcp cette humoriste (pas tout vu mais....généralement j'adore son style sans filtre)
Mais Oh la vache, ce qu'elle leur met! 🤣 En effet y'a du juste et du moins juste mais dans l'ensemble, ses infos semblent justes (à vérifier) mais putain ils ont pas du kiffer le "coup de pub" là
Quand tu te fait aggro par MR Random, tu t'en fout. Quand c'est une célébrité, ça sera potentiellement beaucoup plus lu.... AIE 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, GOONIES a dit :

Aku m’a fait découvrir la Bajon et j’adore. J’aime bien Blanche Gardin ....

La réponse a la proposition Amazon juste énorme #JeffBezos

 

Je vous invite à la lire on aime ou pas mais ça ne laisse pas indifférent

 

page Facebook en bas de l’article suite à une proposition d’amazon primé pour participer à une émission 

 

https://www.numerama.com/pop-culture/1349528-200-000-e-la-journee-de-tournage-sur-lol-blanche-gardin-denonce-amazon-prime-video.html

je suis love depuis longtemps 😃 vous cpoyuperz ça  😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Hallucinant, effarant, consternant...........Un autre visage de la misère sociale gérée comme un business

 

L'Abbé Pierre et son idéalisme totalement bafoué par des salopards (Martin Hirsch, ancien ministre de Sarkozy, absolument à vomir)

 

D'un autre coté, ça fait quelques années qu'à Bordeaux si tu veux donner des meubles à Emmaüs, et bien c'est à toi de te déplacer et à leur apporter😵

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait un violent tour de rein ... 😞 en faisant mon célèbre déhanché hypnotisant. Alors ... je me suis mis à la gratte et je reprends Boney M comme cela j’adore cette reprise et ce groupe.  Sublime sans aucun doute

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...