Aller au contenu
Download RomStation

Qu'est-ce que tu mat ?


akumasan

Messages recommandés

Gros programme de gonflette !!!

 

Sinon j ai débuté la nouvelle série réalisée par O Marchal Pax Massilia

Je suis au 3eme sur 6 (paw trop long c est bien)

 

bien sur qq poncifs mais plutôt sympa avec une Bo madeInMarseille orientée Rap 

Les acteurs sont pas mal également Nicolas Duvauchelle joue bien l un des bad boys. Une commissaire "Fabiani" qui porte haut ses roupettes et qui défend ses équipes (parce qu il lui faut des flics border dans une ville très border) contre l institution,  le tout sur une histoire de rivalités entre gangs pour le controle des cites et des points de Deals.... je n en dis pas plus 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xsoxpix Sois le/la bienvenu(e) sur le site ! D'abord, peut-être pourrais-tu faire ta demande de suggestion sur ce topic, histoire que ce soit plus dans le sujet (ici, il s'agit de se partager des vidéos Youtube, rien à voir x3). 

 

Ensuite, tout dépend de ce dont tu as envie. Un genre particulier que tu aimerais essayer ? Une licence ? Une console ? À moins que tu ne veuilles découvrir des incontournables ? Difficile de te conseiller un titre particulier parmi toute la ludothèque proposée sur Romstation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 29/01/2024 à 08:45, akumasan a dit :

Toutes les vidéos de " En mode VHS" sont excellente mais celle-ci, c'est une Masterclass.

 

Et à 3mn40,  John Wick c'est quoi comme animal, hein?

Vous me devez tous le respect, bande d'humains misérables!!!!😼 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, akumasan a dit :

On l'appelait la mort blanche.

La véritable histoire de Simo Häyhä un Finlandais redoutable.

 

Merki de m'avoir fait découvrir ce soldat légendaire; un exemple d'héroïsme, de courage et de simplicité! Gros gros respect pour tous les TLD (Tireur Longue Distance car oui, par pitié, arrêtez de dire sniper! on est français bordel, donc la traduction dans notre belle langue existe!!!!!!!). Aku, je sais pas si t'es d'accord avec moi, mais je fais là un parallèle avec le kendo; des heures de préparation pour donner un seul coup (car si tu rates ta cible, repérage quasiment assuré et extraction plutôt difficile vu le poids du barda et tu bosses en solitaire...) et ce sont des modèles de maitrise (physique car contrôle total de sa respiration et aucun tremblement; mentale car je vous met au défi de tenir des heures à attendre d'acquérir une cible sans manquer 1 seconde de vigilance, à subir les aléas de la météo etc....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...