Aller au contenu
Download RomStation

Qu'est-ce que tu mat ?


akumasan

Messages recommandés

Ôooooooooohhhhhhh yyyyyyeeeeeeaaaaahhh back to business ! 

Il s’en est passe des choses sur RS pendant ces 2 jours des drames, de la joie, des blagounettes,  des émotions , de la politique et .... des jeuuuuuxxxx ! 

 

Mais pas autant que de mon côté avec un départ hyper matinal samedi pour débuter chez nos petits bigourdins de Cauterets et la fermeture de luz aujourd'hui avec une apparition de la rider family sur France 3 occitanie oui messieurs et mesdames rien que ca stars’re born alors c’était pas sur un 360 ou un triple lutz

dommage ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, akumasan a dit :

Je vais aller le voir sur scène le 11 Mai à Brest ça va être la follie

 

Essayes d'arriver un peu à l' avance histoire d'être au 1er rang; le meilleur moyen de voir les gros biceps de Greg Toussaint...et de se manger ses punchlines de seigneur!!!!!!👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cru il dit se que je pense depuis longtemps cette génération de branleurs qui on rien appris des leçons du passer, ses même gens qui on jamais connu la lever des couleurs...

Vive la France ma fille de 12 ans est bien plus patriote que la plus part des cons qui écrit ici et elle connais l'histoire de France car elle a compris ou elle vie. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Minou33 a dit :

Du très très grand Alévèque!!!!!!

 

Non mais il est fou ce Monsieur 🤔 je travaillerai jusqu'à ma mort au service du pouvoir, on est quand même pas des branleurs, je suis je suis...            un i _ _ _ t  🤭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Minou33 a dit :

Mais qu'est-ce que c'est bon ça!!!!!!!😍

 

Ouais, pour l'avenir du Pays, on va le dégager le méprisant de la Rép, ainsi que toute sa clique, quelque que soit la forme il va falloir aller au bout, car pour ceux n'ayant pas encore compris, ce n'est que le début, jusqu'où faut il qu'ils aillent ? pour qu'on soit tous enfin réunis pour changer le système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Minou33 a dit :

 

Du sacrément lourd, l'univers Twin Peaks.  Un choix de très grand qualité👍 

Pour moi c'est le meilleur de David Lynch.

 

Les films sont bien, mais il faut tout de même une notice pour les comprendre parfaitement (excepté le premier elephant Man qui n'est pas vraiment "lynchéen")

 

Twin peaks ça reste ouvert, tout le monde peut en débattre, en discuter, finalement chacun à ses propres impressions  , ses propres explications.

 

Pour certains il y a Bob et pour d'autres Bob est le fruit d'une schizophrénie, qui peut savoir ?

 

Mais tout le monde peut interpréter la série à sa façon

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du lourd du sale, du très lourd du très sale avec ce Palmashow!!!!!

 

Le monde du rap en PLS avec cette parodie; et Thomas N'Gijol qui me lache un "Jesus de Nazareth" absolument dantesque à 4.05mn!!!!!!!!!!!!!!!

 

Le Minou c'est le M, le Goonies c'est le G🤩

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Papillons noirs j’avais bien kiffe et c’est un ... zarbi !

 

Le jeu de la dame, très bien (1 saison), les Peaky blinders (plusieurs saisons mais les premières sont courtes), Stranger Things ca peut le faire aussi car c’est assez court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...